OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert de plan Lequel ? et Consequences ?


youtube.maniac
08/03/2009, 12h23
Merci
tarifs referencement

L.Boggio
10/03/2004, 11h36
PONKO écrivait :
Bonjour à tous,

Voila mon site connait trop de succés et le plan 60gp devient obsolète
Je pense changer d'ici peu mais lequel me conseillez re vous ?
j'hésites en le 240 plan et le 720 !
On peut acheter que pour 3 mois donc le prix à l'année est juste divisé par 4 ? ou bien il y a un surplus ?
Sinon quand il est écrit :
- 80 mo web + 80 mo ftp + 80 mo streaming Je comprend pour les 80 mo web qui sont l'espace disponible pour les fichiers mais pour le ftp ?? à quoi cela correspond t'il ? je pensais que l'espace sur un ftp ou sur le serveur web étant confondues.

Sinon d'un point de vue de référencement, en changeant de plan, cela ne va t'il pas nuire à mon positionnement sur google ??

Et pendant la durée de transfert, et ce que tout ce fait automatiquement ? quel est la durée d'indisponibilité du site ?

Merci encore de consacrer quelques minutes à mon étude de cas.
Cordialement,
Xavier Paymal
Webmaster http://www.leprodelacuisine.com
Hésitation entre 240 et 720 :
En 60GP, tu as 60Mo pour le web. En 240 plan, tu as 80. Si ton problème avec le 60GP est l'espace Web, le 240 plan sera trop juste, à mon avis. Si par contre tu n'as qu'un problème de requêtes, par-exemple, le 240 pourrait suffire. A toi de voir ce que tu cherches dans ton augmentation d'offre.

80mo + 80ftp + 80streaming :
les 80Mo de FTP sont 80 Mo de FTP Anonyme, ce sont 80 Mo où tu peux stoquer des fichiers qui sont récupérables par tes visiteurs via le protocole FTP, en login anonymous, et qui n'a rien à voir avec les 80 Mo de l'espace Web que tu peux mettre à jour en y envoyant tes fichiers (html / php / jpg / ...) via le protocole FTP.

Référencement : tant que tu gardes le même domaine, pas de changement pour le référencement.

PONKO
10/03/2004, 10h35
Bonjour à tous,

Voila mon site connait trop de succés et le plan 60gp devient obsolète
Je pense changer d'ici peu mais lequel me conseillez re vous ?
j'hésites en le 240 plan et le 720 !
On peut acheter que pour 3 mois donc le prix à l'année est juste divisé par 4 ? ou bien il y a un surplus ?
Sinon quand il est écrit :
- 80 mo web + 80 mo ftp + 80 mo streaming Je comprend pour les 80 mo web qui sont l'espace disponible pour les fichiers mais pour le ftp ?? à quoi cela correspond t'il ? je pensais que l'espace sur un ftp ou sur le serveur web étant confondues.

Sinon d'un point de vue de référencement, en changeant de plan, cela ne va t'il pas nuire à mon positionnement sur google ??

Et pendant la durée de transfert, et ce que tout ce fait automatiquement ? quel est la durée d'indisponibilité du site ?

Merci encore de consacrer quelques minutes à mon étude de cas.
Cordialement,
Xavier Paymal
Webmaster http://www.leprodelacuisine.com