OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

This domain is already configured on secondary dns server


JuGU
14/11/2014, 10h40
Bonjour.

Je t'invite à poser ta question dans la section VPS pour avoir plus de détail sur sa configuration.

2bip
13/11/2014, 21h19
Salut,

pareil impossible de faire pointer mes domaines sur les DNS secondaire du VPS suite à une migration d'un dédié vers un VPS ( Une erreur est survenue lors de la demande d'ajout du domaine sur le DNS secondaire. (This domain is already configurated on dns zone ).
J'ai essayé de réinitialiser les DNS, de supprimer les domaines du dédié, de mettre l'IP du VPS dans les enregistrements DNS du dédié ...
Bref je tourne en rond et pas moyen de régler ce problème.
Ca fait 2 jours que j'essaye de joindre le support et malheureusement pas de réponse.

Si quelqu'un à une info sur le sujet je suis preneur.
Merci.

philippeVdd
17/05/2014, 15h59
Bonjour,
Visiblement j'ai le même problème de changement se serveur dédié de OVH vers SYS.
si vous avez trouvé la procédure, pouvez-vous la poster. cela m'éviterais de trop chercher.

Merci d'avance.

PhilTheNet
06/01/2014, 15h20
Petit soucis en transfert de DNS de mon manager ovh vers le manager SYS j'ai "This domain is already configured on secondary dns server" quand je veux affecter un certain ndd alors que j'ai effectué la meme manip pour plus de 20 autres ndd sans pb
j'ai bien supprimé l'entrée dns secondaire sur le dédié ovh et tout est bien configuré sauf que je ne peux pas affecter le ndd au manager SYS, un dig monnomdedomaine @sdns2.ovh.net est en erreur "QUERY, status: REFUSED, id: 45094"

Si qlq a deja eu ce pb

Tks