OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

CDN operation already exists for test.exemple.com

Freakind
16/01/2014, 12h58
Bonjour,

J'ai le même soucis avec les multi domaines.
J'ai 8 sites qui pointent vers un serveur. Suite à des erreurs de copié/collé je voudrais modifier ou supprimer des multi domaines mais le même message d'erreur (CDN operation already exists for ...) apparaît et m'en empêche.

Je suis webdesigner et suite à une incompréhension avec mon webmaster, je dois me charger de la mise en ligne, mais je ne suis pas du tout familier avec ce genre d'outils.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Julien

LenweSaralonde
15/01/2014, 08h25
Et sinon, concernant cette erreur "CDN operation already exists for test.exemple.com", à quoi elle est dûe ? Je voudrais modifier le pointage de mes sous-domaines or c'est impossible à cause de cette erreur sur certains de mes sous-domaines. Idem lorsque je veux les supprimer (pour les recréer ensuite)

CrafterOfSunDAY
06/01/2014, 01h59
Merci quand même buddy pour ta réponse, j'ai réussi à résoudre le problème, il fallait juste que je rajoute dans le tableau des zones dns, un fichier de type A pour le sous domaine live.xxx.com, après cela j'ai attendu quelques heures et tout à fonctionner comme avant

buddy
05/01/2014, 12h14
Bonjour,

quel intérêt de mettre Cloudflare + OVH ? ( çà fait 2 CDN l'un derrière l'autre .... )

si tu ne donnes pas ton domaine, difficile de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas ..

CrafterOfSunDAY
05/01/2014, 02h25
Bonjour / Bonsoir,

En voulant changer de serveur DNS pour ceux de CloudFlare (sauf que j'ai remis les anciens serveurs OVH), je pense avoir fait une bétise car maintenant, alors que tout fonctionnait bien avant, mes sous-domaines ne fonctionne plus, quand j'essaye d'accèder à test.exemple.com voici ce qui est affiché :

J'ai aussi essayé de supprimer quelques "Champs" qui sembler poser problème là dedans :

Et pour en venir a l'intitulé, quand j'essaye de supprimer le test.exemple.com, le message suivant s'affiche :

Merci d'avance pour votre aide

Crafter of SunDAY.