OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Annulation de commande


Ghost_Ze_F2D
05/01/2014, 19h34
Je confirme le nom de domaine ne sera jamais remboursée, c'est normal vu qu'il est enregistrée pour un an automatiquement et instantanée, tout service activée instantanément n'est pas soumis à un délai de rétractation comme prévoit la loi française.

fritz2cat
05/01/2014, 19h24
Le nom de domaine ne sera jamais remboursé.
Concernant l'hébergement c'est une question commerciale entre OVH et toi.
C'est toujours plus compliqué si les deux ont été facturés ensemble dans un pack.

engineer
05/01/2014, 18h24
bonjour amel,
j'ai souscris y a quelques temps un CDN et j'ai demandé l'annulation dans la 1ere semaine et ils ont annulé la commande malgré que je l'ai utilisé (enfin testé) pendant qlq jours, pour le cas des hebergement avec nom de domaine je n'ai pas d'idée honetement mais je pense que c'est la même chose !

amel68
04/01/2014, 10h18
Merci pour votre réponse.
Dans ce cas, même si je ne suis pas remboursée, comment puis-je faire pour supprimer l'offre Windows ? Car je souhaiterai passer à l'offre pack perso, cependant, je souhaite garder le même nom de domaine (aecken.com).

Ghost_Ze_F2D
04/01/2014, 10h04
Normalement, tu ne peux pas annuler une commande validée sous internet, surtout les commandes livrées instantanément.
Je sais qu'il y a une loi sur cela mais j'ai oublié l'article mais je pense que tu pourra annuler et être remboursée.

CGV ici : http://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/

amel68
04/01/2014, 08h20
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Windows Perso mutualisé, cependant l'offre du pack Perso me correspond mieux.

Savez-vous s'il est possible de passer (ou transférer mon site) de mon offre Windows Perso mutualisé au pack Perso (moins cher d'ailleurs et plus avantageux) tout en gardant le même nom de domaine ? Même si cela induit un coût ?

Si non, j'ai payé par carte bancaire mais la somme n'a toujours pas été déduite, puis-je donc faire annuler ma commande ?
Cordialement