OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème base de données et autres soucis

Gaston_Phone
04/01/2014, 12h07
Citation Envoyé par amel68
Et savez-vous s'il est possible de passer(ou transférer mon site) de mon offre Windows Perso mutualisé au pack Perso (moins cher d'ailleurs et plus avantageux) ?
Tu es sur une offre Windows Perso mutualisé.
As-tu activé, via le manager v3, le PHP et MySQL ?

Gaston_Phone
04/01/2014, 12h05
Où as-tu mis le fichier test_SQL.php ?

Normalement il devrait être dans /www. Ce qui donnerait /www/test_SQL.php.

amel68
04/01/2014, 01h42
Et savez-vous s'il est possible de passer(ou transférer mon site) de mon offre Windows Perso mutualisé au pack Perso (moins cher d'ailleurs et plus avantageux) ? Même si cela induit un coût ?

amel68
04/01/2014, 01h04
Ce n'était pas les droits d'accès.
Pour le fichier .htaccess, je n'en avais pas. Désormais, j'obtiens l'erreur 404 (Fichier ou répertoire introuvable. La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible.)
Pour le test de base de données, j'obtiens la même erreur (http://aecken.com/test_SQL.php)

Gaston_Phone
04/01/2014, 00h30
Plusieurs pistes :

amel68
04/01/2014, 00h13
Bonsoir,
J'ai souscris il y a quelques heures à un hébergement mutualisé (aecken.com) et je suis confrontée à quelques soucis. Autres informations, j'ai installé WordPress sur mon ordinateur, puis j'ai exporté le tout grâce à FileZilla.

- Je ne peux pas finaliser l'installation de WordPress (http://aecken.com/wp-admin/install.php), puisque j'obtiens le message suivant : Erreur interne de serveur 500 : La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.).

- Je ne peux pas accéder à PhpMyAdmin : Erreur : #1045 Connexion au serveur MySQL non permise

- La page d'accueil de mon site ne correspond pas au fichier index.html (aecken.com)

J'ai essayé maintes fois de changer les mots de passe, supprimer les fichiers index.php, je ne vois pas d'où viens l'erreur...

Merci d'avance pour vos conseils et bonne année !