OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Base de donnée vide et dump de ma base vide

assistonline
04/01/2014, 13h05
Merci Gaston pour ton aide.
Tes explications étaient claires pas je n'ai pas oser appliquer la modification ne sachant pas si j'allais faire une bêtise. Le problème provenait de wp-config que j'a corrigé avec le lien que tu m'a fournis.

Je n'ai plus qu'à refaire entièrement le site ce week-end. Merci encore et bonne journée.

Gaston_Phone
03/01/2014, 21h26
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Le principe de la correction est le même et à appliquer sur les fichiers wp-config.php et pluggable.php.
Citation Envoyé par assistonline
J'ai omis de préciser que je suis sur wordpress et non sur Joomla. Est-ce le même principe ?
N'ai-je pas été assez clair ?

wp-config.php est-il à JOOMLA ou à Wordpress ?

assistonline
03/01/2014, 21h04
Merci Gaston,
J'ai omis de préciser que je suis sur wordpress et non sur Joomla. Est-ce le même principe ?

Gaston_Phone
03/01/2014, 19h44
Problème connu. Correction -> CMS - JOOMLA - Erreur « headers already sent » .

Le principe de la correction est le même et à appliquer sur les fichiers wp-config.php et pluggable.php.

assistonline
03/01/2014, 18h34
Bonjour,

Depuis hier matin mon site assist-ra.fr est inaccessible car j'avais un message "erreur de connexion à la base de donnée" et effectivement ma base est vide alors que j'ai travaillée dessus mardi !
J'ai essayé de récupérer un dump de ma base de donnée de la semaine dernière qui est lui aussi vide !

OVH m'a demander de remodifier les paramètres de connexion de ma base dans le fichier de configuration du site : /www/wp/wp-config.php. Mais pour moi wp-config.php est directement dans le répertoire www/ car je n'ai pas de sous-répertoire wp/.
Maintenant j'ai le message : "Avertissement : Vous ne pouvez pas modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output commencé à / homez.640/assistra/www/wp-config.php: 1) dans / homez.640/assistra/www/wp-includes/pluggable.php sur ligne 896"

Comment faire pour accéder de nouveau à l'admin de mon site car je suis dans l'obligation de tout refaire puisque les sauvegardes d'OVH ne fonctionnent pas ?
Merci de votre aide et bonne année !