OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Dissimuler son WHOIS avec un .fr ?


fritz2cat
07/01/2014, 06h09
Citation Envoyé par lije
Particulier ou entreprise, théoriquement, tu retrouves toujours l'information. Tu as un domaine sous la main en .fr et dont le whois est caché ?

____________________
CEO de www.lije-creative.com | Actualités Marketing : Deal30 | Actualités Geek & High-Tech GeeksandtheCity.fr
Au lieu de poser des question stériles:
GeeksandtheCity.fr et Deal30.fr dans ta signature par exemple

lije
07/01/2014, 00h38
Particulier ou entreprise, théoriquement, tu retrouves toujours l'information. Tu as un domaine sous la main en .fr et dont le whois est caché ?

Kos95
03/01/2014, 11h58
Citation Envoyé par RobertG
Tu n'as pas besoin de OWO sur un "fr", c'est l'AFNIC qui gère.
Merci beaucoup

RobertG
03/01/2014, 11h12
Tu n'as pas besoin de OWO sur un "fr", c'est l'AFNIC qui gère.

Kos95
03/01/2014, 10h48
Citation Envoyé par RobertG
Par défaut, si tu es un particulier, l'AFNIC masque tes informations personnelles.
Par contre, si tu as pris ton "fr" en tant que professionnel, il te sera impossible de les masquer.
Vous voulez dire que si je loue un .fr. chez OVH je pourrai bénéficier du service OWO ? je vois pourtant que le .fr. n'est pas disponible dans la liste.

Oui je suis un particulier

Merci à vous

RobertG
03/01/2014, 10h45
Par défaut, si tu es un particulier, l'AFNIC masque tes informations personnelles.
Par contre, si tu as pris ton "fr" en tant que professionnel, il te sera impossible de les masquer.

Kos95
03/01/2014, 10h03
Bonjour à tous

Je souhaite savoir comment dissimuler son adresse, prénom, nom de famille et numéro de téléphone sur le WHOIS dans le cas d'une location d'un nom de domaine en .fr chez OVH.

OWO n'inclut pas le .fr dans sa liste mais je voulais savoir si il n'y avait pas une méthode quelconque pour y remédier ?

Au pire des cas je constate qu'un .com laisse seulement le prénom et nom de famille, est-il possible de cacher cela ?

Ma raison : simple discrétion

Merci à vous