OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

EZML et suppression d'adresse


jere
11/06/2004, 08h51
OVH écrivait :
ezmlm recoit automatiquement les erreurs de reception des emails et desabonne les emails qui ne peuvent pas recevoir (parcequ'ils n'existent plus ? ils ne fonctionent plus ?).
Bonjour,
Je profite de ce thread, car j'ai le meme souci avec mes ML.
Le désabonnement semble également se faire automatiquement pour les boites mails pleines ;(
Je dois donc verifier de temps en temps quelles sont les adresses qui manquent pour les remettre éventuellement à la main... mais je ne sais pas s'il s'agit d'un desabonnement normal de l'utilisateur, ou d'un desabonnement automatique, car je n'ai pas de retour de ezmlm ;(
Y a-t-il une solution pour éviter cette suppression automatique ?

Merci d'avance

Christian
11/03/2004, 13h49
Au passage, je note que "Support" répond à 0:37, chapeau !
Merci mille fois. Vous êtes géniaux les gars.

Christian

Christian
11/03/2004, 13h47
Cette explication est vraisemblablement la bonne, seuls des adresses de type any@hotmail.com ont été désabonnées. Peut-on empêcher ce désabonnement automatique ? Ou du moins faire en sorte que le modérateur soit prévenu ?

Christian

OVH
10/03/2004, 23h37
ezmlm recoit automatiquement les erreurs de reception des emails et desabonne les emails qui ne peuvent pas recevoir (parcequ'ils n'existent plus ? ils ne fonctionent plus ?).

Christian
10/03/2004, 09h09
Salut,

J'ai de plus en plus d'abonnés à une ML privée qui se plaignent de ne plus être abonnés. Au début je pensais qu'ils abusaient du lien 'unsubscribe' mais là, ça devient très douteux comme argument.

Ma question est double :
1) Qu'est-ce qui peut faire que certaines adresses soient supprimées ("automatiquement") ?
2) Comment bloquer une ML de façon à ce que seul un modérateur puisse supprimer une adresse (le lien 'unsubscribe' se limitant à envoyer une demande au modérateur)

Christian