Bonsoir,
je vous contacte car j'ai un problème qui dure maintenant depuis 1 an que je n'ai toujours pas réussi à résoudre. J'ai regardé toutes les documentations possibles et imaginable. Mais voila malheureusement le problème persiste.
Sur google mon site est dédoublé avec la bonne adresse
www.skateparks-france.fr mais il y a aussi un certain sous nom de domaine or.gazm.us qui est exactement la copie de mon site. Vous savez que google n'aime pas le dédoublement de page, moi je n'aime pas non plus que mon site soit affiché avec or.gazm.us comme nom de domaine, c'est pas très flatteur pour l'image de mon site.
Bref donc j'ai un peu inspecté d'ou provenait ce nom de domaine, Il vient exactement du même serveur ovh que skateparks-france.fr et ils ont donc la même adresse ip.
Donc après je me suis dit qu'il devait peut être y avoir une mauvaise configuration des dns mais après de nombreuses vérifications tout est bien paramétré.
Ensuite je me suis dit que peut-être le htaccess est mal configuré mais pareil tout bien configuré.
J'ai regardé si il y avait des problèmes similaires sur les forums ovh, Et j'ai vu qu'il y avait peut être une certaine histoire de vps ou en réalité cela pourrait être un ancien nom de domaine qui était avant sur le serveur. Peut être est-ce une piste?
Donc voilà je viens demander votre aide, cela me bouffe la vie de pas voir mon site monter comme il devrait parce que il y a ce dédoublement d'url. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème.
J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2014.
Bonne soirée.
Cordialement Vincent.