OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement non pris en compte


Ghost_Ze_F2D
07/01/2014, 15h11
lol je viens vous donner des nouvelles, amis du forum.
Alors après 1 semaine d'attente, mon changement d'offre à était pris en compte, je suis passée d'express à pro mais le plus étonnant, pas un email d'excuse, pas de réponse à mon ticket et en plus 3 heures après la mise a jour, je reçois un email de mise en demeure pour que je payé mon changement d'offre sous 3j sinon coupure.

Elle est jolie, les techniques de OVH, modem en panne j'ai attendu 14j pour une réponse, je change d'offre car malgré tout j'aime le débit d'OVH, j'attends 7 jours pour le transfère, OVH prend son temps mais pour payer, faut le faire de suite, pas un geste commercial pour l'attente, rien.

nony
03/01/2014, 17h52
Rapide par le 1007? LOL. Le 1007 C'est si t'es patient et que t'as envie de mobiliser ton téléphone pendant 30 minutes mini.... et que t'es même pas sur d'avoir quelqu'un.... Oui le SAV OVH laisse à désirer si t'as un problème.

Citation Envoyé par Ghost_Ze_F2D
J'y crois pas, je viens d'avoir une réponse du support twitter :

"@ghostfrancehd Bjr, relances par tweets multiples inutiles, doublons supprimés. Pour plus de rapidité tu peux appeler 1007 (gratuit). Cdt"

Géniale, c'est a se demandé si on le dérange?

Ghost_Ze_F2D
03/01/2014, 17h19
J'y crois pas, je viens d'avoir une réponse du support twitter :

"@ghostfrancehd Bjr, relances par tweets multiples inutiles, doublons supprimés. Pour plus de rapidité tu peux appeler 1007 (gratuit). Cdt"

Géniale, c'est a se demandé si on le dérange?

Ghost_Ze_F2D
03/01/2014, 16h19
Moi non mais normalement 24h après c'est bon, ils règlent cela, c'est parfois du à un paiement par CB mais bon moi c'est une mise a niveau de l'ADSL avec paiement par prélèvement automatique.

Mais bon, je fais la mise a niveau le 31/12/2013 à 02h50 du matin, le 1ére Janvier c'est fériée mais il reste 3 autres jours.

Ouroboros
03/01/2014, 16h11
Citation Envoyé par Ghost_Ze_F2D
Ah, je viens de voir le bon de commande ma migration vers la nouvelle offre et il y a un erreur, avez vous déjà eu cela :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/di...assword=pXuE#1
Première fois que je vois ça sur un bon de commande...

Ghost_Ze_F2D
03/01/2014, 14h30
Aucun réponse de OVH, par ticket je viens de leur renvoyé un message de pas content, par téléphone après 30 minutes d'attente on me raccroche au nez, sur twitter mes tweets passent inaperçues, je crois que le comunity manager cible les clients car il y a certains qu'on des réponses instantanées.

Je commence à avoir râle le cul de courir derrière ovh alors qu'en plus c'est pour que je paie plus chère pour un abonnement meilleur pour eux, moi je vais me penche sur opérateur qui ne bridé pas ses connexions pour y aller.
OVH me fait penser à Free et Online et cela ne me plait pas d'y tout.

Ghost_Ze_F2D
02/01/2014, 11h13
Ah, je viens de voir le bon de commande ma migration vers la nouvelle offre et il y a un erreur, avez vous déjà eu cela :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/di...assword=pXuE#1

Ghost_Ze_F2D
02/01/2014, 08h19
Ticket support ouvert, cette fois ci je dis ceux que j'avais sur moi (en restant poli, bien-sur)

Ghost_Ze_F2D
02/01/2014, 03h23
En plus, le soucis c'est que j'ai déjà une nouvelle facture de mise a niveau mais toujours pas de nouveaux services (notamment mes 9 domaines, 1 ligne sup et 1 ligne fax sup)
Attendons demain pour voir,

Entre le modem adsl qui marchait pas correctement, que j"ai dû bricoler via telnet parce le support à mis 15jours a répondre, heuresement que le débit et la qualité sont là.

Cordialement et bonne année les amis d'OVH.

Ghost_Ze_F2D
01/01/2014, 15h54
J'allais oublier, BONNE ANNEE, les copains.
---------------------
Bonjour, combien prends t'il pour le changement d'offre de "Express" à "PRO", je l'ai faite avant-hier soir, j'ai recu un email me disant d'attendre une heure, hier matin j'ai recu une facture disant que c'etait payée et que la commande était en cours de traitement mais bon rien est fait.

Je suis toujours dans la même offre après 48h d'attente.
Partagez vos expériences, merci.

Merci par avance.