OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

A partir de quand horde ne sera plus accessible?


Tr@nquille
02/01/2014, 22h02
Il n'empêche que roundcube ne propose pas la même richesse dans la gestion des contacts et que j'aimerais savoir quand horde ne sera plus accessible afin de voir comment je m'organise!
là, je prends du temps pour transférer ailleurs, mais si j'avais pu attendre un mois ou deux ça aurait été top question planning...

buddy
01/01/2014, 22h32
Citation Envoyé par Noxiweb
Oui mais le soucis c'est que sur les navigateurs actuels ça active par exemple l'ouverture d'un nouvel onglet au lieu du résultat souhaité.
tous les navigateurs sont à jour (vérifiés à l'instant) chez moi et je viens viens faire le test sous chrome et firefox, çà marche très bien.

contremaitre
01/01/2014, 20h22
Citation Envoyé par Noxiweb
Oui mais le soucis c'est que sur les navigateurs actuels ça active par exemple l'ouverture d'un nouvel onglet au lieu du résultat souhaité.
Non chez moi avec la derniere version de firefox ça me sélectionne bien les messages

Noxiweb
01/01/2014, 11h31
Oui mais le soucis c'est que sur les navigateurs actuels ça active par exemple l'ouverture d'un nouvel onglet au lieu du résultat souhaité.

buddy
01/01/2014, 11h00
Salut,

du temps ou j'utilisais RoundCube, tu pouvais sélectionner plusieurs mails qui ne se suivent pas en laissant la touche CTRL appuyée et en cliquant sur les emails que tu veux sélectionner.

Noxiweb
01/01/2014, 10h19
Roundcube est vraiment moins complet que Horde, certes il fait beaucoup plus mode "web 2.0" mais bon intérêt proche du néant si on perd des fonctionnalités ...

J'ajoute à la liste :

- Impossible de supprimer facilement et rapidement des mails éparses via une checkbox.

- Impossible de faire des recherches avancées avec plus d'1 critère, indispensable quand on gère des dizaines de milliers de mails. Exemple : Intervalle de dates + Expéditeur.

PS : N'oubliez pas les changements de TVA aujourd'hui !

Tr@nquille
31/12/2013, 14h11
Bonjour ovh,

j'aimerais savoir à partir de quand horde sera inaccessible ou ne fonctionnera plus.

En effet, je dois tranférer un nombre important de contacts depuis cette messagerie vers une autre (roundcube ne gère que 3 champs pour les contacts, c'est trop faible par rapport à mon utilisation actuelle de horde)


Là c'est les fêtes, je n'ai pas vraiment le gout de les passer à tester divers solutions, leur technique d'import, les résultats, la gestion de la récup des mails d'autres boîtes mail, etc, etc, etc.

Mais bon, si OVH me dit que dans une semaine adios horde, faudra bien s'y coller!!!

donc voilà, de quel délai je dispose pour cette migration?

par avance merci ovh, et joyeuses fêtes...