OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Exchange 2013 : Configuration manuelle de Outlook

pilly52
11/02/2014, 14h52
Il faut encore faire la demande actuellement. Tu peux la faire via le support, ou alors envoie moi un mail (adresse dans mon profil) avec le nom de ton service

jpcreation
11/02/2014, 14h41
Citation Envoyé par pilly52
Bonjour,

depuis exchange 2013, le GUID du compte exchange est nécessaire pour pouvoir se connecter. A l'heure actuelle, le seul moyen de l'obtenir est de passer par le support ou de nous contacter directement. Envoie moi un mail à l'adresse de mon profil, ainsi que le nom du service pour lequel il te faut ces infos je te les fournirai jeudi.

A l'avenir, cette information apparaitra dans le manager.
Bonjour,

je rebondi sur ce sujet car je rencontre le même problème pour mes clients.

Est-ce cette info est disponible dans le manager maintenant et auquel cas où ? Ou bien faut-il encore en faire la demande et dans ce cas à qui ?

Merci pour votre réponse.

pilly52
31/12/2013, 17h43
Bonjour,

depuis exchange 2013, le GUID du compte exchange est nécessaire pour pouvoir se connecter. A l'heure actuelle, le seul moyen de l'obtenir est de passer par le support ou de nous contacter directement. Envoie moi un mail à l'adresse de mon profil, ainsi que le nom du service pour lequel il te faut ces infos je te les fournirai jeudi.

A l'avenir, cette information apparaitra dans le manager.

gary91
30/12/2013, 03h27
Bonjour,

Afin de pouvoir migrer les anciennes données de nos serveurs internes avant de modifier les MX de notre domaine qui n'est pas géré par OVH, Je cherche à configurer manuellement nos clients Outlook pour y ajouter l'accès Exchange 2013 hosted.

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre car l'indication du serveur ex.mail.ovh.net ne suffit pas.

Merci d'avance