Ghost_Ze_F2D
02/01/2014, 09h19
Faux que ton dossier wordpress3 devienne la racine (copier coller du dossier WordPress3 à l'accueil de ton ftp.)
Parce la c'est normal, exemple :
kotexpo.be ----> renvoie vers la racine du ftp
kotexpo.be/WordPress3/ ----> renvoie vers le dossier WordPress3 qu'est un dossier de la racine de ton ftp.
Cordialement.
Bonjour
Historique
Via OVH, J'ai reserve un nom de domaine ( kot.expo.be ) + installe WordPress gestion de module et utiliser pendant la construction du site les parametres par defaut du reglage ( theme Chameleon WP) :
WP url =kotexpo.be/WordPress3/
Site URL = kotexpo.be/WordPress3/
( autres donnees etchniques si cela peut aider : dbserver = mysql51-83.perso ; je n'ai pas utilise le ftp : ai travaille directement sur le serveur OVH)
Tout allait tres bien sauf que sur le domaine kotexpo.be , le site etait toujours en construction !!!
J'ai donc pense ( ! ) qu'il me suffisait de changer les url dans le menu reglage et les aligner avec le nom de mon domaine :
WP url = kotexpo.be
Site Url = kotexpo.be
Resultat :
si je tape kot expo.be ---> toujours la meme chose site en construction et en plus je ne sais plus acceder a l'administration de mon site ( autrefois via kotexpo.be/WordPress3/wp-admin )
Quelqu'un aurait-il une idee de ce que je dois faire ? Mes connaissnces techniques sont tres limitees. Merci d'avance !