OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

incompatibilité CDN / HTTPS


redacteurweb
16/01/2014, 08h46
Idem pour moi,

Mon site est tombé en 404. J'ai ouvert un ticket et on m'a répondu que le service n'était pas concerné, en me renvoyant vers le support. Sans réponse, j'ai relancé le support depuis et toujours rien.
Mon site Internet est mon principal outil de travail, je perds des clients tous les jours et aujourd'hui j'ai carrément disparu des premières pages de résultats de recherche Google alors que j'étais en 3ème position. Franchement, je suis dégoûtée. En plus, je venais juste de renouveler mon hébergement. Plus jamais je ne conseillerais OVH à mes clients. Je comprends mieux pourquoi tout le monde dit que le support OVH est nul. Je remets pas en question les personnes, qui doivent faire ce qu'elles peuvent... Mais qu'une grosse boite comme ça ne soit pas en mesure de mettre en place un véritable service client digne de ce nom, c'est honteux...

sapeurfab
07/01/2014, 11h34
Bonjour,

Meme problème, sauf que moi le site Wordpress est accessible, mais pas le backend.. modifs impossible et plugin qui ne fonctionne pas..
Je voulais tester le coup de virer le cdn mais bon apparement cela ne fonctionne pas non plus, ovh ne peux pas me donner de délais...
super

Citation Envoyé par olivriuce
Bonjour,

Depuis 22h samed, mon site est inaccessible probablement en raison de l'incompatibilité CDN / HTTPS signalé sur cet page : http://travaux.ovh.net/?do=details&i...92391b882e3cc0

j'ai essayé de "contourner le CDN" en indiquant dans mes DNS directement l'IP du serveur mutualisé... aucun effet plusieurs heures après.

je suis embête car je n'ai aucune réponse du support quand à l'avancement de la résolution de ce problème.... Suis je le seul dans cette situation ?

olivriuce
23/12/2013, 10h56
Bonjour,

Depuis 22h samed, mon site est inaccessible probablement en raison de l'incompatibilité CDN / HTTPS signalé sur cet page : http://travaux.ovh.net/?do=details&i...92391b882e3cc0

j'ai essayé de "contourner le CDN" en indiquant dans mes DNS directement l'IP du serveur mutualisé... aucun effet plusieurs heures après.

je suis embête car je n'ai aucune réponse du support quand à l'avancement de la résolution de ce problème.... Suis je le seul dans cette situation ?