OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Base de donnée inexistante ?


Gaston_Phone
24/12/2013, 21h26
7 mois sans base de données et maintenant 48 h dans donner des nouvelles. Curieux !

legentil
24/12/2013, 21h10
Est ce que tu as réussi à résoudre ton prob ou pas encore ??

Gaston_Phone
23/12/2013, 08h38
Citation Envoyé par enfance-jeuness
Je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants de connexion, du coup, via le manager, j'ai pu les connaitre. Cependant, je n'ai jamais réussi à me connecter à) MYPHPADMIN... J'ai donc souhaité supprimé la base de données mais sans succès puisqu'une opération est en cours... depuis MAI ?
Depuis 7 mois ta base de données est inaccessible ?

Nowwhat
23/12/2013, 06h48
Sache quand même que tout mail envoyé par OVH vers toi est aussi stocké dans le Manager. Il restera consultable.
Administration => Mes paramètres => Historique des emails

Pense à changer ton email pour un mail plus fiable (évite les free- et play-mails).
Renseigne AUSSI le "Email de rechange" (Administration => Mes paramètres => Informations personnelles)

buddy
22/12/2013, 22h25
Bonjour,

crée un ticket au niveau du support si il y a un soucis de ce genre.

enfance-jeuness
22/12/2013, 22h20
Bonsoir,


Je poste ce message car je suis réellement désespéré... Je suis client chez OVH depuis mai dernier. Le premier où mon compte a été activé, j'ai créé une base de donnée afin de faire fonctionner le site internet mais depuis, j'ai un gros problème : elle ne fonctionne pas !!!

Je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants de connexion, du coup, via le manager, j'ai pu les connaitre. Cependant, je n'ai jamais réussi à me connecter à) MYPHPADMIN... J'ai donc souhaité supprimé la base de données mais sans succès puisqu'une opération est en cours... depuis MAI ?

S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup