OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Partage d'image entre www.monsite.com et admin.monsite.com


pilly52
20/01/2014, 16h38
je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais si tu as uploadé dans share.monsite.com/upload, si tu utilises cette url pour tes images dans tes pages, elles devraient s'afficher...

ethandecoster
20/01/2014, 15h58
Citation Envoyé par pilly52
Sur un hébergement mutu windows, l'espace de stockage et ses droits sont communs à tous les sous sites. Cela ne pose aucun souci d'uploader via admin et d'y accéder via www, il faudra juste que tu fasses pointer l'upload de ton site admin au bon endroit.
Comment je fais pour retrouver le bon path de share.monsite.com ?
string.Concat(Server.MapPath("~/").Trim("www"), "share","/upload"); pour retrouver le path upload de share.monsite.com qui est mappé vers le dossier ./share/upload dans mon ftp ?

pilly52
22/12/2013, 19h30
Sur un hébergement mutu windows, l'espace de stockage et ses droits sont communs à tous les sous sites. Cela ne pose aucun souci d'uploader via admin et d'y accéder via www, il faudra juste que tu fasses pointer l'upload de ton site admin au bon endroit.

ethandecoster
22/12/2013, 10h38
Bonjour,

J'ai un site public www.monsite.com. Je voudrais ajouter un site admin sur l'adresse admin.monsite.com.
Sur ce site admin, je dois pouvoir être capable d'uploader des images qui seront partagés entre les deux applications.

Serait-il possible d'uploader directement sur www.monsite.com depuis admin.monsite.com ?

J'ai trouvé cette réponse.
L'idée est de créer un deuxième sous-domaine static.monsite.com et d'uploader via un web api ou un ashx !

Quelqu'un verrait il une autre solution ?

Merci pour votre aide,
Ethan Decoster