OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Manque criant de communication de la part d'OVH

Zoubidou
22/12/2013, 13h02
Merci Nicolas pour cette réponse. Je vais encore tenter d'aboutir à qq chose, mais je commence à douter sérieusement du sérieux d'OVH en matière de communication et de service client. Prescripteur professionnel de longue date de cet hébergeur, je vais sans doute revoir ma position.

NicolasFR
22/12/2013, 08h09
Il y a effectivement l'air d'avoir un défaut côté OVH (cf. http://forum.ovh.com/showthread.php?...is%E9e-en-rade).
Personnellement je ne suis pas impacté donc ca doit être uniquement pour certains donc il faut que le support prenne en compte ton ticket (et vois sur twitter avec Oles [@olesovhcom])

Zoubidou
21/12/2013, 17h16
Citation Envoyé par NicolasFR
Quel nom de domaine ?
Mon nom de domaine : grandvoile.fr

NicolasFR
21/12/2013, 08h30
Quel nom de domaine ?

Zoubidou
20/12/2013, 22h13
Accès impossible soudain à ma messagerie hébergée par OVH. Malgré toutes vérifications et revérification des paramètres, le serveur ne reconnaît plus l'identifiant ou/ni le mot de passe de messagerie. La redirection sur d'autres adresses valides et fonctionnant parfaitement par ailleurs est également inactive. L'accès au webmail est également impossible, toujours pour cause de refus des identifiant/mot de passe.
Malgré plusieurs mails angoissés expédiés à l'assistance technique d'OVH et "l'avertissement du responsable" (sic), aucune communication ni réponse de la part de l'hébergeur. IL s'agit d'une adresse professionnelle et le préjudice, après quatre jours ouvrables complets, est patent.
C'est un véritable déni de service et je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos réponses pour tenter de régler ce prlb très pénalisant.