OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Modem ADSL envoyé, non fonctionnel


Vernes
07/01/2014, 02h22
Citation Envoyé par buddy
Bonjour,

à mon avis aucun modem n'est pré configuré, ils doivent se configurer tout seul dès qu'il se branche sur le DSLAM / lors de la première connexion + attendre quelques temps. ( comme pour tous les FAI il me semble )
J’ai quand même un doute pour les collectes SFR et Orange. L’identifiant PPP(xxx....ovh.ipadsl etc..) et peut-être déjà renseigné d’avance.....

Ghost_Ze_F2D
30/12/2013, 20h29
Problème Résolu, après manipulation via Telnet, faites sans l'aide de personne.
Sur ce coup, je remercie pas OVH.

Ghost_Ze_F2D
28/12/2013, 18h48
Bonjour, moi le mien fonctionne pas d'y tout mais de toute façon quand t'on fait un reset du modem, c'est censée se connecter directement au DSLAM (pré-configurée) mais le modem veut rien savoir, il se connecte pas et surtout quand je reconfigure avec mes codes d'accès manuellement, il ne se connecte pas pourtant avec un autre modem, c'est bon.

Kowentin
27/12/2013, 18h21
Citation Envoyé par buddy
Bonjour,

à mon avis aucun modem n'est pré configuré, ils doivent se configurer tout seul dès qu'il se branche sur le DSLAM / lors de la première connexion + attendre quelques temps. ( comme pour tous les FAI il me semble )
tous les FAI, non, mais OVH oui, j'en ai fait l’expérience quand ils m'ont remplacé le mien.
Attention toutefois, la téléphonie n'était pas repartie pour ma part, il a fallu encore un nouvel appel...

buddy
27/12/2013, 18h14
Citation Envoyé par Ghost_Ze_F2D

Es que OVH peut m'envoyer un nouveau modem, cette fois ci configuré et près à être utilisée?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Bonjour,

à mon avis aucun modem n'est pré configuré, ils doivent se configurer tout seul dès qu'il se branche sur le DSLAM / lors de la première connexion + attendre quelques temps. ( comme pour tous les FAI il me semble )

Ghost_Ze_F2D
27/12/2013, 09h58
Citation Envoyé par Kowentin
Salut,

tu n'auras aucune réponse de leur part sur le forum, tu peux essayer de tweeter Octave à la limite.
Sinon tu appelles, et tu écoutes la musique environ 45 minutes, ensuite tu auras quelqu'un qui t'aidera peut-être....

Mais les tickets créés par toi même ne seront traité que dans très longtemps...
Salut,

j'ai déjà tweeter Octave et je sais également que sur le forum personne m'aidera (team OVH).
Tan-pis je prend mon mal en patience, tant que j'ai le net.

Kowentin
27/12/2013, 09h22
Salut,

tu n'auras aucune réponse de leur part sur le forum, tu peux essayer de tweeter Octave à la limite.
Sinon tu appelles, et tu écoutes la musique environ 45 minutes, ensuite tu auras quelqu'un qui t'aidera peut-être....

Mais les tickets créés par toi même ne seront traité que dans très longtemps...

Ghost_Ze_F2D
27/12/2013, 02h05
Salut a tous, toujours aucun réponse de OVH cela va faire 10 jours que j'ai ouvert le ticket, j'ai également contacté via Twitter mais rien, je suis vraiment déçu.

Bonne journée à tous.

Ghost_Ze_F2D
19/12/2013, 02h30
Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu le modem adsl envoyé par OVH, qu'est censé être déjà paramètre notamment pour la téléphonie, hors après déballage et branchement directement, le modem n'est pas d'y tout configuré, j'ai un message d'erreur de ce genre dans le panel de Technicolor GateWay :

"Connection could not be established: Could not bring up link"

J'ai réessaie de me reconnecter en mettant à nouveau les codes adsl (ex:@ovh.ipadsl) et sa me remets le message.
Heureusement j'ai un ami qui m'a prêter un modem pour que je puisse naviguer avec mes codes ovh mais je peux pas utiliser le restes des fonctionnalités notamment la téléphonie, ipv6 et etc...

Es que OVH peut m'envoyer un nouveau modem, cette fois ci configuré et près à être utilisée?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.