OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Limite nombre de message dans répondeur


pierrot
18/12/2013, 22h21
Citation Envoyé par Gaston_Phone
De toute façon, cette limite devrait être indiquée par OVH et consultable d'un abonnement téléphonique.
Voilà, rien d'autre à dire. Sauf que je ne sais toujours pas si cette limite existe ou si c'est un autre problème. Même si mon diagnostic est sûr à 99%, ce serait autrement plus simple d'avoir ça écrit noir sur blanc.

Gaston_Phone
18/12/2013, 21h56
Citation Envoyé par Marc Z
Une bonne boîte vocale est une boîte vocale vide.
C'est aussi mon très humble avis.

Gaston_Phone
18/12/2013, 21h55
Je pense que la messagerie de téléphonie est prévue pour être utilisée "en bon père de famille" comme disent les assurances et FREE.

De ce fait ton client sortirait des limites d'une utilisation normale.

De toute façon, cette limite devrait être indiquée par OVH et consultable avant la commande d'un abonnement téléphonique.

Marc Z
18/12/2013, 21h52
Une bonne boîte vocale est une boîte vocale vide.

pierrot
18/12/2013, 21h46
Mon client lit ses messages, le problème n'est pas là et ça ne répond pas à la question. S'ils ont envie de conserver 500 ou 1000 messages ou 10000 messages ils en ont le droit, ce que j'aimerai savoir c'est si cette limite est affichée quelque part officiellement que l'on sache avant de souscrire ...

Je sais qu'OVH comme beaucoup d'autre devient le roi de l'illimité bidon pour des raisons marketing (bandes passantes, stockages, etc. illimités sauf justement quand on essaye de taquiner lesdites limites, alors là tout d'un coup, c'est plus illimité) et qu'afficher des limites n'est pas bon pour les ventes, mais bon, j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement !

Gaston_Phone
18/12/2013, 19h31
500 Messages maxi dans un répondeur c'est beaucoup.

Et quand ton client a-t-il l'intention de lire ses messages : à la Saint Glinglin ?

pierrot
18/12/2013, 18h56
Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué ça mais je constate qu'il semble y avoir une limite au nombre de message que peut enregistrer le répondeur. Un de mes clients est à 500 messages, si j'en efface un, je peux laisser un message, si je suis à 500, j'ai une annonce qui dit " Désolé mais cette boite vocale ne peut recevoir de nouveaux messages" ...
J'ai recherché le site d'OVH et ce forum et Google avec les mots "nombre message voip ovh", je vois ça mentionné nulle part, ça m'étonne.

Quelqu'un d'autre (OVH ?) confirme cette limite ?

Pierre.