OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Messagerie complétement bloquée

Arles-Avignon
17/12/2013, 17h07
Alors en fait dans les paramètres de mon webmail quelque chose à bougé : le dossier Corbeille n'indiquait pas le dossier Trash. Maintenant j'ai rectifié, et tout refonctionne.

Arles-Avignon
15/12/2013, 16h20
J'ai augmenté sa capacité, elle est donc pleine à 1,34 Mo / 95,37 Mo

buddy
15/12/2013, 12h43
tu as dépassé le quota de ta boîte mail ?? ( ou très proche de la limite)
si oui, il faut d'abord, si tu le peux essayer de supprimer les mails "léger" (sans pièces jointes) petit à petit.
puis après les mails avec pièces jointes 1 par 1.

Sinon peut être paramétrez la boite mail en imap sur un logiciel comme thunderbird et le purger depuis ton PC ..

Arles-Avignon
15/12/2013, 12h24
Oui, sur tous les webmails d'OVH.

J'utilise Horde en temps normal, même en faisant la manip sous RoundCube rien ne se supprime ..

buddy
15/12/2013, 00h54
Salut,

sur tous les webmails d'ovh ?
tu utilises lequel habituellement ?
pas possible de faire clic droit sur la corbeille de l'interface mail puis vider?
ou sous roundcube par exemple
Préférences => préférence du serveur => coché vider la corbeille à al deconnexion.

retourne sur ta boîte mail. puis clique sur quitter en haut à droite;

Arles-Avignon
14/12/2013, 22h13
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis une semaine, et le support OVH ne me répond toujours pas .. Je suis dans l'impossibilité de supprimer les messages présents dans mon dossier Trash. Lorsque j'essaye, j'ai bien le message qui m'indique que tous les mails ont été supprimés, mais ils restent là .. J'ai essayé de changer d'interface, de navigateur puis d'ordinateur mais le problème persiste, sur toutes mes adresses mails.

Que faire ?

Merci !