OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IPv6 et TG788vn


yhzarcali
19/12/2013, 09h06
J'ai reçu une réponse du support Mais pas pour le ticket sur l'IPv6. Je remarque tout de suite que les techniciens compétents ne sont plus là, signe qu'OVH est devenu un gros porc et qu'on va se retrouver avec des incompétents ayant fait une formation de 24 heures.

Kowentin
16/12/2013, 15h32
Alors là, si vous vous attendez à une réponse.... ils ne sont déjà pas foutus de dépanner une connexion qui ne marche pas, alors juste de l'IPv6, je pense que pour le moment ils en ont juste rien à foutre

yhzarcali
16/12/2013, 03h18
Même problème. Aucune réponse du support depuis plus d'un mois, tout va bien

vbmithr
14/12/2013, 14h36
Deux problèmes avec:

- Les machines connectées via wifi ne reçoivent pas d’IPv6.*Pourtant, étant donné ma compréhension de la config du modem, elles devraient (genre LocalNetwork dans le modem est un bridge sur lequel est branché les ports ethernet ainsi que le WLAN).

- Les adresses IPv6 obtenues ne sont pas routées depuis l’internet vers leur destination. En gros, je peux utiliser les adresses de l’intérieur vers l’extérieur, mais je ne me peux pas me connecter de l’extérieur vers l’intérieur. Là encore, selon ma compréhension de l’IPv6, c’est pas normal étant donné que à ma connaissance il n’y a aucun firewall en marche sur le routeur.


Voila en gros. Je suis intéressé pour de l’aide sur ces deux questions !

Vincent