OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

hosted exchange 2013 outlook 2010 mot de passe permanent


jamesN
01/09/2014, 21h03
vous avez trouvé une solution ?

ocram
22/12/2013, 14h33
Bonjours

Si vous êtes en offre hosted 2013 cela n'est plus comparable a l'offre 2010 car maintenant ce sont des cluster est par conséquent server.Exchange.local ne fonctionne plus envoyer moi par mail des compte email d'exemple pour vos problème

Mon mail est dans mon profil

STE MGAS
19/12/2013, 10h26
Bonjour, je rencontre le même problème sur 14 pcs depuis la mise à jours SP3 de office 2007 installée la semaine dernière.
La solution que nous avions trouvé pour contrer le problème était de changer le mode de sécurité en "anonyme" dans les paramètres du compte sur le client Outlook, mais depuis la mise à jour ce paramètre n'est plus disponible. Nos collaborateurs saturent le service informatique. Merci de nous venir en aide !

asmodaisda
13/12/2013, 17h21
Bonjour,

J'ai pris l'option Hosted exchange avec domain chez ovh.

La configuration sur outlook 2010 sur un xp et un seven, le problème est le même. La demande du mot de passe est faite à chaque ouverture de outlook.
Sous Xp j'ai essayé control keymgr.dll en ajoutant server.exchange.local mais également "mondomaine.fr" et cela ne résolve pas le problème.
Sous seven j'ai essayé cmdkey /add:server.exchange.local /user:"utilisateur@mondomain" /pass:"motdepasse" idem.

Help me obi wan kenobi