OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert sortant .me


leconte
16/12/2013, 15h17
Je viens de contacter le support.

Dans la rubrique des opérations en cours, le message "pas d'évènement récupéré pour le moment, toujours en attente" indique seulement que nous sommes toujours dans le temps d'attente obligatoire avant la réalisation du transfert. Donc a priori, aucun problème.
Il suffit de patienter encore un peu.

leconte
13/12/2013, 13h54
Salut les copains,

Il y a 48 heures, j"ai fait une demande de transfert sortant d'un nom de domaine .me d'OVH vers gandi.
J'ai renseigné le code d'authentification, pas de problème pour finaliser la commande (chez Gandi).

J'ai reçu des emails de Gandi me demandant d'accepter le transfert. Ok.
J'ai reçu 2 emails (identiques) d'OVH précisant que j'ai 5 jours pour refuser le transfert en allant sur une certaine page. Je suppose (peut-être mal) que cette même page permettrait aussi de valider le transfert et ainsi passer outre cette attente de 5 jours. Cependant, en allant sur cette page, il est indiqué "Cette extension de nom de domaine n'est pas géré." et c'est tout.
Dans le manager OVH, dans la rubrique opération en cours, pour cette opération de transfert sortant, il est indiqué :
État actuel : en attente
Message : pas d'évènement récupéré pour le moment, toujours en attente

La situation semble bloquée.

J'ai contacté le support mercredi en toute fin d'après-midi (19h30), mais je n'ai pas eu de réponse.

Si une personne du support passait par ici et pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup.
Aussi peut-être que quelqu'un a déjà rencontré cette situation et pourra m'indiquer une solution.

Bonne journée !