OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Reconstruction

Shadow aok
24/08/2006, 16h00
Parfait tout ça

fabrice11901
24/08/2006, 15h53
Salut Jade, si tu veux je peux t'aider, je suis étudiant webmaster, donc y a pas de pb contacte moi par mail :
webmaster@nospamfreeonthecity.com (enlève le nospam après le @)
a+

jade
24/08/2006, 12h56
Ok

Mais là je ne sais pas si tu as ete voir mais la sauvegarde de juin a tout fait planté.

De toute façon je ne peux rien faire de mon coté a part tout cassé

Pas de soucis si tu peux me depanner j'en serais ravie

Jade

Shadow aok
24/08/2006, 12h53
Tes erreurs ne sont pas bien compliquées pourtant.
Par contre, je n'ai pas le temps de te le faire de mon côté.
Pas avant dimanche en tout cas.

jade
24/08/2006, 12h43
Heeu désolé mais je ne sais pas faire ce que tu me dis, j'ai acheter mon site je n'avais juste a payer l'hebergeur et installer les modules, composants etc et mes dossiers.

Je suis incapable de le depanner d'ou mon soucis d'ailleur y a juste a aller voir tout est planté ma tete aussi lol

Mon but c'est de trouver quelqu'un soit pour me le depanner entierement (je suis d'accord pour un devis) ou de me le reconstruire.

Jade

Shadow aok
24/08/2006, 12h20
Bon ton site tourne sous Joomla.
Il est assez lourd d'ailleurs, ce qui le rend long à charger.

Pour ton erreur phpBB, vérifie les informations dans includes/config.php car le forum n'arrive pas à se connecter à la base de données.

jade
24/08/2006, 12h11
Ben voila en voulant relancer par ftp ma sauvegarde de juin tout a peter j'ai des messages critical erreur

Ouille je deviens barges avec ce site

jade
24/08/2006, 11h08
Http://reves-de-femmes.com

Http://ateliers.reves-de-femmes.com

Il y a des erreurs sur les forums oui aussi, enfin faut faire le tour des sites et des forums.

Sur l'atelier la seule erreur c'est ma page d'acceuil soit mon portail a disparru

Merci de ton aide

Shadow aok
24/08/2006, 10h43
Url de ton site ?
Erreurs affichées sous phpBB ?

jade