OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Reconstruction

Shadow aok
24/08/2006, 16h00
Parfait tout ça

fabrice11901
24/08/2006, 15h53
Salut Jade, si tu veux je peux t'aider, je suis étudiant webmaster, donc y a pas de pb contacte moi par mail :
webmaster@nospamfreeonthecity.com (enlève le nospam après le @)
a+

jade
24/08/2006, 12h56
Ok

Mais là je ne sais pas si tu as ete voir mais la sauvegarde de juin a tout fait planté.

De toute façon je ne peux rien faire de mon coté a part tout cassé

Pas de soucis si tu peux me depanner j'en serais ravie

Jade

Shadow aok
24/08/2006, 12h53
Tes erreurs ne sont pas bien compliquées pourtant.
Par contre, je n'ai pas le temps de te le faire de mon côté.
Pas avant dimanche en tout cas.

jade
24/08/2006, 12h43
Heeu désolé mais je ne sais pas faire ce que tu me dis, j'ai acheter mon site je n'avais juste a payer l'hebergeur et installer les modules, composants etc et mes dossiers.

Je suis incapable de le depanner d'ou mon soucis d'ailleur y a juste a aller voir tout est planté ma tete aussi lol

Mon but c'est de trouver quelqu'un soit pour me le depanner entierement (je suis d'accord pour un devis) ou de me le reconstruire.

Jade

Shadow aok
24/08/2006, 12h20
Bon ton site tourne sous Joomla.
Il est assez lourd d'ailleurs, ce qui le rend long à charger.

Pour ton erreur phpBB, vérifie les informations dans includes/config.php car le forum n'arrive pas à se connecter à la base de données.

jade
24/08/2006, 12h11
Ben voila en voulant relancer par ftp ma sauvegarde de juin tout a peter j'ai des messages critical erreur

Ouille je deviens barges avec ce site

jade
24/08/2006, 11h08
Http://reves-de-femmes.com

Http://ateliers.reves-de-femmes.com

Il y a des erreurs sur les forums oui aussi, enfin faut faire le tour des sites et des forums.

Sur l'atelier la seule erreur c'est ma page d'acceuil soit mon portail a disparru

Merci de ton aide

Shadow aok
24/08/2006, 10h43
Url de ton site ?
Erreurs affichées sous phpBB ?

jade
24/08/2006, 10h34
heu

phpb sinon je ne sais pas quoi sorry

Shadow aok
24/08/2006, 09h16
Tu utilises quels scripts ?

jade
24/08/2006, 08h44
ça empire je ne peux meme plus aller dans l'admi de mes forums

jade
24/08/2006, 08h16
Mediaplan

Mon site a ete je sais pas comment dire il a ete cassé a plusieurs reprises.

Par la suite il y avait pleins de beugu' pour se connecter les modules certains ne fonctionnaient plus, les inscriptions etaient impossiblent, etc

j'ai tentée de le refaire mais que dalle pleins de choses ne fonctionnent plus du tout.

Mes forums pareils ça deconne un max et j'en passe

Je ne sais pas si on peut le reparer donc ben je vais le refaire non ?

Jade

Shadow aok
24/08/2006, 08h12
On va commencer par le commencement.

Quel plan as-tu ?
Tu n'as pas besoin d'installer phpmyadmin. Il y en a un d'utilisable pour chaque plan.
C'est quoi tes bugs ?

Sinon ton site utilise un script connu (genre spip, phpnuke tout ça) ou il a été codé à la main ?

jade
24/08/2006, 08h09
Oufffffffffffffff

Oui enfin je cherches une personne pouvant me montrer comment faire pour en remettre un nouveau en route.

Là j'essaie mais je suis grave paumée j'ai installée une base et phpadmi et ça beugu' gravoS

Jade

Shadow aok
24/08/2006, 08h06
Ok donc tu cherches un webmaster pour te réaliser ton site.
Là c'est déjà plus clair

jade
24/08/2006, 07h40
Ben voila je voudrais savoir comment mettre en route une base ou autre afin de le refaire mais c'est du chinois pour moi.

Je veux bien un devis ou donner un espace sur mon hebergement

Merci de m'aider

jade
23/08/2006, 22h15
Comment ça j'effaces tout et je recommence ???

Ce que j'aimerais c'est pouvoir mettre en route une base ou autre je ne sais pas justement quoi et comment faire et rappatrier tous mes dossiers avant d'effacer celui qui beugu'

Mon soucis c'est que ce n'est pas moi qui est installer le site sur le serveur donc je suis paumée grave

Jade

Shadow aok
23/08/2006, 22h10
Tu effaces tout et tu recommences, je ne vois pas en quoi on va pouvoir t'aider

jade
23/08/2006, 21h43
Bonjour

Je vous expose mon soucis :

Voila j'aimerais reconstruire mon site suite a des problemes de beugus non resoluts depuis plusieurs mois, mais le soucis c'est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre du tout.

Je m'explique :

ou aller, comment faire, comment s'y prendre etc...

Si possible j'aimerais pouvoir transvaser mes dossiers et mes images mais reprendre tout depuis le premier jour.

Merci de m'aider