OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour mise en ligne du site


Gaston_Phone
11/12/2013, 22h49
Citation Envoyé par madchu
Me reste encore à trouver le code pour faire en sorte que mon menu horizontal s'adapte à toutes les largeurs d'écran sans passer en deux lignes...
Diminue la largeur de tes sous-menus dans ton fichier xxx.css.

madchu
11/12/2013, 22h46
Waohhh!! Super, ça fonctionne! Ton aide était efficace, merci Gaston!

Me reste encore à trouver le code pour faire en sorte que mon menu horizontal s'adapte à toutes les largeurs d'écran sans passer en deux lignes...

Gaston_Phone
11/12/2013, 22h45
Alors mes conseils ? ? ?

Gaston_Phone
11/12/2013, 22h36
Comment je peux vérifier quel est le chemin du site?
--> Avec FileZEilla

Je viens de le créer en ligne dans ovh avec wordpress
--> Donc le chemin initial doit être /www/WordPress3

Tu remets ce que tu as déplacé dans le dossier /www/WordPress3
Puis tu crées le fichier /www/index.php tel que je l'ai décris en #4.


madchu
11/12/2013, 22h30
Merci de ton aide!

Comment je peux vérifier quel est le chemin du site?
Que veux-tu dire avec l'installation du site? Je viens de le créer en ligne dans ovh avec wordpress. Il n'a pas existé avant.

Le fichier index.php, ne contiendra que ce que tu as mis?

Gaston_Phone
11/12/2013, 22h19
En effet, j'ai vu que ton site était accessible.
Mais des incohérences demeurent :
  • Quel est le chemin exact de ton site : /www ou /www/WordPress3 ?
  • Où était installé le site initialement ?


Il faudrait remettre le site comme il a été installé par OVH et faire un fichier /www/index.php qui contienne :
Code PHP:
   header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
   
header("Location: http://www.alsaceconseilrh.com/WordPress3/index.php");
   exit;
?>

madchu
11/12/2013, 22h09
Alors j'ai écrit un peu trop vite, puis-qu’entretemps (j'ai remis le fichier htaccess comme il était avant une modification) ça va un peu mieux: le site s'affiche maintenant, par contre toute la mise en page etc n'est pas bon. Le header ne s'affiche pas...

Qu'est-ce que je peux faire pour que ça soit clean? Est-ce que je dois téléchargé mes dossier online vers ma base filezilla pour les remettre après? Je suis un peu perdue là et je ne sais pas plus quoi faire...

Gaston_Phone
11/12/2013, 22h01
En gros c'est le bazar.

Une installation de site Wordpress prend 1h.

Apparemment tu as vidé tout le contenu du dossier /www chez OVH.

Pourquoi ne pas installer le site par toi-même ?
Tu pourrais suivre le principe tel que décrit pour JOOMLA (CMS - JOOMLA - Installation chez OVH) mais en l'adaptant pour WordPress.

madchu
11/12/2013, 21h50
Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique, sinon, merci de déplacer cette discussion au bon endroit.

je me tourne vers vous parce que ca fait des jours que j'essaie de mettre en ligne mon site internet et que je n'arrive pas.

J'ai créé mon site via wordpress installé dans mon manager ovh. Jusque là, tout va bien.
Mais quand je tapeait le nom de mon site, le site indiquait "site en construction". Selon certains avis il faut supprimer le fichier index.html, ce que j'ai fait. Mais ça n'a pas résolu mon problème, puisque maintenant j'ai un site bizarre avec "index of".
J'ai également mis mes fichiers www/wordpress dans www directement, mais ça n'a pas amélioré la donne.

Voilà mon site: www.alsaceconseilrh.com.

Pouvez-vous m'aider svp? Je m'arrache les cheveux et je ne trouve pas la solution... Merci d'avance!