OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme parametre serveur


santini
12/12/2013, 19h47
Manespo: "Ca c'est l'agument ultime, première fois que je vois quelqu'un rouler sa caisse parce qu'il a un SARL"
Je ne roule pas ma caisse, c'étais juste pour vous faire comprendre que vous juger les gens sans les connaitre et que je suis loing d'être le petit lycéen qui je cite: "se la pêter devant les potes et rouler les méchaniques au bahu"

Gaston_Phone: "En conclusion : écoute les conseils et ne te rebiffe pas."
Mais je suis d'accord, mais au lieu de me critiquer "Manespo" n'avez qu'a me conseillé tout simplement.

! Si un modérateur peut supprimer ce fil de discussion, merci !

Manespo
12/12/2013, 19h40
...

Gaston_Phone
12/12/2013, 19h36
On se calme!

Je reconnais que la réaction de Manespo a été un peu violente (cela m'arrive aussi malheureusement) .

Mais Santini, il ne faut pas prendre la mouche aussi rapidement.
Quand on demande de l'aide il faut savoir accepter toutes les réponses qui sont dans l'ensemble positives.

De mon coté, il me semble que tu n'as peut-être pas eu le temps d'analyser complètement tous les composants de ton projet.

L'informatique est ta passion et tu dois savoir que s'enfoncer dans une mauvaise direction peut être irrémédiable.
L'analyse profonde des prérequis de toutes les briques est un travail complexe et peut nécessiter une certaine expérience d'hébergements et de serveur.

En conclusion : écoute les conseils et ne te rebiffe pas.

Manespo
12/12/2013, 19h34
...

Freemaster
12/12/2013, 19h30
Citation Envoyé par santini
Freemaster, merci pour vos conseils je vais voir pour un dédié sur un autre site. je vous laisse entre pro
il n'y a pas que des pro ici
suis moi même une buse en informatique, et j'en apprends tout doucement, mais surement
si tu es passionné comme tu dis, raison de plus pour sauter le pas, et apprendre avec un petit dédié...