OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme parametre serveur


santini
12/12/2013, 19h47
Manespo: "Ca c'est l'agument ultime, première fois que je vois quelqu'un rouler sa caisse parce qu'il a un SARL"
Je ne roule pas ma caisse, c'étais juste pour vous faire comprendre que vous juger les gens sans les connaitre et que je suis loing d'être le petit lycéen qui je cite: "se la pêter devant les potes et rouler les méchaniques au bahu"

Gaston_Phone: "En conclusion : écoute les conseils et ne te rebiffe pas."
Mais je suis d'accord, mais au lieu de me critiquer "Manespo" n'avez qu'a me conseillé tout simplement.

! Si un modérateur peut supprimer ce fil de discussion, merci !

Manespo
12/12/2013, 19h40
...

Gaston_Phone
12/12/2013, 19h36
On se calme!

Je reconnais que la réaction de Manespo a été un peu violente (cela m'arrive aussi malheureusement) .

Mais Santini, il ne faut pas prendre la mouche aussi rapidement.
Quand on demande de l'aide il faut savoir accepter toutes les réponses qui sont dans l'ensemble positives.

De mon coté, il me semble que tu n'as peut-être pas eu le temps d'analyser complètement tous les composants de ton projet.

L'informatique est ta passion et tu dois savoir que s'enfoncer dans une mauvaise direction peut être irrémédiable.
L'analyse profonde des prérequis de toutes les briques est un travail complexe et peut nécessiter une certaine expérience d'hébergements et de serveur.

En conclusion : écoute les conseils et ne te rebiffe pas.

Manespo
12/12/2013, 19h34
...

Freemaster
12/12/2013, 19h30
Citation Envoyé par santini
Freemaster, merci pour vos conseils je vais voir pour un dédié sur un autre site. je vous laisse entre pro
il n'y a pas que des pro ici
suis moi même une buse en informatique, et j'en apprends tout doucement, mais surement
si tu es passionné comme tu dis, raison de plus pour sauter le pas, et apprendre avec un petit dédié...
moi même je n'ai qu'un simple kimsufi, sous esxi... j'attends que ovh se stabilise dans ces offres, pour migrer
après cela ne reste que de la technique, ça s'apprend !

santini
12/12/2013, 19h10
"si ça c'est pas vouloir se la pêter devant les potes et rouler les méchaniques au bahu, alors je sais pas ce que c'est..."
"je vois pas comment t'aurais pu prendre un dédié chez OVH, ça comme à 100 Euro plus 120 de frais d'install!!! "

J'ai pour habitude d'ignorer mais je vais quand même vous répondre:
Le lycée est loin derrière moi sachez-le, ensuite vous ne me parler pas mal, je ne suis pas votre clébard.
Vous qui êtes branché argent, sachez que je ne suis pas à ça prêt, je vie très bien de mon SARL et peut me permettre bien plus de folie que vos 100...120 euro.
Mon premier message étais pour l'image en gros pour dire que si j'étais un "mange mer**" j'aurais utilisé un service 100% gratuit d'hébergement.
L'informatique est juste une passion, je n'ai pas les talents que vous posséder en informatique d’ailleur je vous en félicite.
Passez une bonne soirée, et ne me tutoyé plus mon petit !.

Manespo
12/12/2013, 18h21
...

santini
12/12/2013, 17h54
Citation Envoyé par Manespo
Génération "je suis une bête en informatique, mais je veux tout faire en un clic et que ça coûte rien"
Pardon ? c'est tout ce que vous avez trouvez a dire ? premièrement je ne me suis jamais prétendu être une bête comme vous dite en informatique, deuxièmement si je viens demander conseil c'est justement pour apprendre et progresser (heureusement que tous le monde ne fait pas ce genre de réflexion) concernant le cout, si je ne voulais pas sortir d'argent je ne serais pas venu chez OVH. mais a voir votre commentaire c'est peut être ce que j'aurai du faire allez voir ailleur.

Sympa OVH

Freemaster, merci pour vos conseils je vais voir pour un dédié sur un autre site. je vous laisse entre pro

Manespo
12/12/2013, 17h44
...

Freemaster
12/12/2013, 15h44
malheureusement il aurait fallu vérifier les pré-requis en amont, et non après...
même avec un .htaccess tu ne pourras pas émuler les binaires mplayer/mencoder/pecl/etc

sinon y a le VPS/RPS... mais c'est comme un dédié, faudra le configurer
si tu ne veux pas payer un infogérant, faudra apprendre à mettre les doigts dans le cambouis

santini
12/12/2013, 12h23
Citation Envoyé par Freemaster
heu... tu as un serveur dédié ?
semblerait que non...

http://www.kimsufi.com/fr/#servers
Salut,
Non pas de dédié :s
le souci c'est que le dédié je ne saurais pas le configurer

Freemaster
12/12/2013, 06h06
heu... tu as un serveur dédié ?
semblerait que non...

http://www.kimsufi.com/fr/#servers

santini
11/12/2013, 19h29
Fil à supprimer s'il vous plais.
Merci