OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Détail sur Box SDSL / Débit


cybaloo
11/12/2013, 16h07
Bon j'ai eu mes réponses après 25 mn d'attente au service commercial, mais la demoiselle au téléphone était bien sympas donc je ne vais pas me plaindre.

La box à bien toute les fonctionnalités funky : dmz, routage.

Pour ceux qui serait frilleux à l'idée de partir chez quelqu'un d'aussi peu chère avec un débit de 5M par paire alors qu'on est sensé avoir 2048, j'ai eu l'assurance au téléphone que si mon débit était trop bas ( genre du 2M) il y aurait résiliation et remboursement des frais.
Ils ont bien du matériel optimisant le débit

cybaloo
10/12/2013, 13h02
Citation Envoyé par jaghemard
J'ai cru à une coquille, tant la fonctionnalité est classique mais merci, ça me coutera 20€ de switch wifi^^


Citation Envoyé par jaghemard
Oui tu peux résilier à tout moment mais en payant ce que te coûterait l'abonnement pour aller jusqu'au bout de l'année d'engagement. Et il n'y a pas de frais de résiliation en plus de ça.
D'accord merci



Citation Envoyé par jaghemard
Je pense que sur ses DSLAM OVH fait mieux que 2Mb par ligne mais que ça dépend des caractéristiques de la ligne
Je suis sur DSLAM FT je pense (non éligible VDSL)

Donc merci pour ta réponse
J'en reviens au points cruxiaux : quels outils présents dans la box et la certitude qu'avec une telle offre j'aurais 10Mbps de upload (pour l'offre à 10 bien sur)

Si j'ai ces deux informations je signe tout de suite
D'ailleurs comment faite vous pour avoir des prix aussi faibles? Il y a une telle différence de prix ( comparer à bouygue par exemple, ou des revendeurs SFR qui sont x4,x5 plus chère)

jaghemard
10/12/2013, 12h17
Citation Envoyé par cybaloo
Est ce une coquille qu'il n'y ai pas de wifi?
Heu ... http://www.ovhtelecom.fr/sdsl/fiche_technique.xml

"Wi-Fi non"

Comment peut il y avoir une durée d'engagement sans frais de résiliation? En quoi suis-je engagé si je peux résilié à tout moment?
Oui tu peux résilier à tout moment mais en payant ce que te coûterait l'abonnement pour aller jusqu'au bout de l'année d'engagement. Et il n'y a pas de frais de résiliation en plus de ça.

J'aimerais avoir confirmation que les débits sont garantie en symétrique le "jusqu'à 20 Mbps" de l'onglet Offre m'inquiète
D'ailleurs il me semblait que c'était 2048bit / lignes comment est ce que ça peut donner 20M? ( au mieux 2048*2*4 = ~16M)
Je pense que sur ses DSLAM OVH fait mieux que 2Mb par ligne mais que ça dépend des caractéristiques de la ligne

cybaloo
10/12/2013, 10h31
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques éclaircissements la box :
Quels sont les fonctionnalités de la Box SDSL, il y a t il bien tout ce qui est firewall,routage,dmz... tout ce qui est présent sur n'importe quel box? Est ce une coquille qu'il n'y ai pas de wifi?

Sur l'offre :
Comment peut il y avoir une durée d'engagement sans frais de résiliation? En quoi suis-je engagé si je peux résilié à tout moment?
J'aimerais avoir confirmation que les débits sont garantie en symétrique le "jusqu'à 20 Mbps" de l'onglet Offre m'inquiète
D'ailleurs il me semblait que c'était 2048bit / lignes comment est ce que ça peut donner 20M? ( au mieux 2048*2*4 = ~16M)

D'avance merci