OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH : trop payé mais aucun remboursement !


sarti
04/02/2014, 14h35
J'en ai marre d'appeler pour m'entendre dire que c'est enregistré mais pas encore fait.

J'ai envoyé une mise en demeure en LRAR avec menace de porter l'affaire en justice si aucun remboursement sous huitaine.
On verra si ça les fera réagir ou pas ...

Vernes
03/02/2014, 22h44
Bonsoir,
Citation Envoyé par SerVaL
Soit tu envoies la sauce LAR avec mise en demeure
@sarti : L’as-tu fait ? Sinon un deuxième en menaçant de porter plainte et fait la publicité de ceci sur le twitter d’OVH. En parallèle, contact la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, ça devrait faire avancer les choses. Je pense.

fritz2cat
03/02/2014, 13h38
Citation Envoyé par Manespo
...


Dernière modification par Manespo ; 04/01/2014 à 23h56.
Hé bien que se passe-t-il ? Tu fais la g* ?

sarti
03/02/2014, 12h14
A la date de ce jour, toujours rien, c'est purement inadmissible.

On m'a dit de les contacter sur le support depuis le ticket, sauf que mon message date de Mercredi dernier et aucune réponse.

Manespo
10/12/2013, 17h33
...

teamasphalte
10/12/2013, 15h04
Citation Envoyé par sarti
... et j'apprends que "le remboursement se fera sur la cagnotte OVH où seront ensuite prélevées les factures jusqu'à épuisement de la cagnotte", en clair aucun remboursement par virement....
Dans le manager V3 on peut vider cette "cagnotte" vers un compte bancaire.
Je ne sait pas si j'était dans le même cas, moi c'était pour des cautions de téléphonne IP.

sarti
09/12/2013, 17h46
Oui ça n'a rien d'un remboursement.

On parle tout de même d'environ 180€ TTC de trop-perçu, +/- 8 mois d'abonnement, ce n'est pas rien ...
Si ça avait été une "petite somme" comme 10, 20 voire 30€ maximum à la limite j'aurais rien dis. Mais là ça frôle l'indécence.
Mais le pire c'est que non seulement ils ne remboursent pas, mais en plus ils tardent à "créditer mon compte" !

Autant je n'ai rien à dire sur la qualité de la ligne ADSL (dans l'ensemble bonne disponibilité et meilleur débit que mon précédent opérateur), mais là .......

SerVaL
09/12/2013, 17h45
Soit tu envoies la sauce LAR avec mise en demeure, soit tu patientes... ou tu insistes auprès du support !

Manespo
09/12/2013, 17h43
...

Marc Z
09/12/2013, 17h42
Citation Envoyé par Manespo
A chaque fois que j'ai eu un rembourssement de la part d'OVH c'était comme ça aussi, compte crédits, points fidélités.
Précisément, ce n'est donc pas un remboursement.

Manespo
09/12/2013, 17h38
...

sarti
09/12/2013, 16h12
Bonjour,

Je suis titulaire d'une offre notv! souscrite en Juin 2012.

Fin Octobre dernier impossible d'émettre des appels : j'appelle le service client qui me dit que j'en ai eu pour 150€ HT de hors forfait sur la partie téléphonie, le conseiller me dit qu'il se pourrait que ça soit un bug de leur part, un ticket est donc ouvert (puisque selon eux j'aurais passé deux appels de 24h).
Début Novembre je suis prélevé de mon abonnement + 150€ HT, quelques jours après je les rappelle ils me disent que le bug venait bien de chez eux, qu'un remboursement sera fait.

Début Décembre toujours rien, je les rappelle et là "le remboursement est bien noté mais n'a pas encore été fait", bon... et j'apprends que "le remboursement se fera sur la cagnotte OVH où seront ensuite prélevées les factures jusqu'à épuisement de la cagnotte", en clair aucun remboursement par virement....

Je trouve ça assez inacceptable qu'une erreur venant d'OVH m'oblige à faire une avance de 150€ HT mais qu'en plus 1 mois après je n'obtiens pas de remboursement !

Que faire ?
Merci.