OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme avec le callerid appel sortant trunk sip


MrCroa
13/12/2013, 15h51
Réponse d'OVH : le problème viendrait bien de chez eux

MrCroa
13/12/2013, 12h43
Quelqu'un rencontre t-il le même souci ? C'est vraiment pénible, plus aucun de mes DID géographique ne s'affiche, ils sont tous écrasés par le numéro du trunk.

MrCroa
10/12/2013, 08h01
Merci ! Donc y a peut-être bien un souci quelque part... Si c'est le cas ça me rassure, parce que je deviens barjo a essayer de trouver le problème dans ma config.

Marc Z
09/12/2013, 17h21
Je viens de vérifier (OVH France -> mobile France) et je n'ai pas ce problème. Par contre je l'ai eu pour des appels vers la Suisse.

MrCroa
09/12/2013, 14h52
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon trunk sip depuis peu. J'ai un trunk sip avec 2 numéros supplémentaires attachés en DDI mais lorsque je fais des appels avec ces numéros, le CID est toujours celui du trunk.

Y a t-il un problème chez OVH ? Je ne crois pas avoir changé quelque chose à ma configuration. Même en forçant le CID sur la route de sortie le trunk ne semble pas forwarder le CID correctement.

Merci d'avance

EDIT : Le callerid est bien forwardé quand j'appelle un numéro OVH, dès que j'appelle un mobile ou une ligne fixe (belgacom) le callerid est celui du trunk.