OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sos !! Ovh vous dormez ?


Alex.P
28/02/2014, 10h49
Citation Envoyé par ooberl
L'activité commerciale de mon site s'est arrêtée net depuis 7 jours suite au problème rencontré sur le serveur OVH qui l'héberge.
J'ai contacté ce soir le service Incident OVH, qui me répond qu'il me faut être client OVH pour pouvoir adresser une demande / créer un ticket.
Je m'en remets donc au ticket qu'a créé que mon agence web, et qui est resté sans réponse pour le moment.
Le dysfonctionnement qui affecte le serveur hébergeant mon site est une véritable catastrophe industrielle.
Il me paraît inconcevable qu'au bout de plus d'une semaine, OVH ne nous ait toujours pas averti de quoique ce soit, et surtout que le problème n'ait pas été résolu. Je suis toujours en attente malgré mes innombrables emails et coups de téléphone, quelqu'un daigne me recontacter.
Lamentable. Merci OVH.
Tu peux me fournir ton domaine / nic / ou numéro de ticket ? ( mon email est dans mon profil )

ps : cela ne sert à rien de poster sur tous les différents sujets du forum, créé ton propre sujet afin que ta demande soit plus visible.

Alex.P

Gaston_Phone
28/02/2014, 00h22
@ ooberl --> Voir ma signature.

ooberl
28/02/2014, 00h08
L'activité commerciale de mon site s'est arrêtée net depuis 7 jours suite au problème rencontré sur le serveur OVH qui l'héberge.
J'ai contacté ce soir le service Incident OVH, qui me répond qu'il me faut être client OVH pour pouvoir adresser une demande / créer un ticket.
Je m'en remets donc au ticket qu'a créé que mon agence web, et qui est resté sans réponse pour le moment.
Le dysfonctionnement qui affecte le serveur hébergeant mon site est une véritable catastrophe industrielle.
Il me paraît inconcevable qu'au bout de plus d'une semaine, OVH ne nous ait toujours pas averti de quoique ce soit, et surtout que le problème n'ait pas été résolu. Je suis toujours en attente malgré mes innombrables emails et coups de téléphone, quelqu'un daigne me recontacter.
Lamentable. Merci OVH.

Gaston_Phone
08/12/2013, 19h21
OK et bonne soirée.

baggy-d
08/12/2013, 19h16
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum!
J'accède sans problème à ton site. Extrait :


Au lieu de gueuler :
  • As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
  • Pourquoi ne donnes-tu pas ici les éléments dont on a besoin pour t'aider (-> voir ma signature) et non en passant par un autre post ?
Salut Gaston_Phone
Probleme résolu le service technique est intervenu mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Je ne gueule pas , seulement je cours comme tout le monde après le temps
et dès que ça coince eh bien j'essaie de me faire entendre comme je peux
pour pas que ça traine trop longtemps.
Je pense que c’était un problème sur les serveurs ovh car je vois pas sinon d'ou ca pourrait
venir.

Merci quand même de ta réponse.
Bonne soirée .

Gaston_Phone
08/12/2013, 16h45
Hum! Hum!
J'accède sans problème à ton site. Extrait :
19. novembre 2013

1 Commentaire
GPS : Gestes , Postures et Sécurité

Prendre de bonnes habitudes dès le début peut s’avérer payant ! Aussi anodin que celà puisse paraître bien positionner son corps lors de l’exercice de votre futur métier de conducteur routier est un point très important. Car au fur et à mesure de votre carrière certains gestes et postures simples en principe mais malheureusement pas [...]
Au lieu de gueuler :
  • As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
  • Pourquoi ne donnes-tu pas ici les éléments dont on a besoin pour t'aider (-> voir ma signature) et non en passant par un autre post ?

baggy-d
08/12/2013, 13h36
http://forum.ovh.com/showthread.php?...-communication

Désolé de polluer votre forum mais je n'ai plus aucun site qui tourne
et personne me répond ...

Un numéro de téléphone pour contacter ovh directement ??