OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration NET->FR


pmithrandir
10/12/2013, 18h44
Bonjour,

En fait, le problème est résolu. J'ai réinitialiser le compte, et finalement ca a refonctionner.

Je ne sais pas trop ce qui a merdé en tout cas.

Si quelqu'un d'OVH passe dans le coin, je conseillerai quand même dans le panneau de téléphonie de mettre en place une page d'information qui récapitule tous les parametres de la ligne. C'est une information que j'ai du aller glaner dans la doc + dans mes emails... pas si simple.

A+
Pierre

chris31
10/12/2013, 01h33
La dernière fois que j'ai migré une ligne (il y a quelques mois) je n'ai reçu aucun mail d'OVH et j'ai pu réenregistrer le téléphone après moins de 10 minutes. Tu devrais appeler le support téléphonie.

pmithrandir
09/12/2013, 22h41
Bonjour,

Je dois juste attendre donc ? Coimbien de temps ca prend en général ?

Merci,
Pierre

Marc Z
09/12/2013, 22h12
(non, rien)

pmithrandir
09/12/2013, 18h43
Bonjour,

Je n'ai toujours recu aucune info d'ovh / validation de la migration. Dois je en attendre une ?
Toujours pas de téléphone bien sur.

Une différence, j'ai maintenant des logs :
2013-12-09 17:01:47

sip

SIP user <003318364****> not registered
Mon compte n'est pas encore transéféré ? Il faut que je fasse quelque chose ?

pmithrandir
08/12/2013, 16h01
Merci,

Il semble qu'aucune restriction ne soit mise en place...

Ces restrictions sont utilisées sur la ligne actuellement sélectionnée.
Réseaux IP autorisées :
Aucune restriction

Ces restrictions sont utilisées lors de l'installation de nouvelles lignes commandées avec votre code client.
Réseaux IP autorisées :
Aucune restriction
Merci pour la réponse en tout cas, une raison de bug d'écartée...

Pierre

dangze
08/12/2013, 15h10
Citation Envoyé par pmithrandir
- Est ce que la restriction par IP empèche la connexion depuis l'étranger. J'habite en Roumanie et mon modem thomson est branché en WAN derrière mon routeur local.
Merci,
Pierre
Bonjour,

la restriction par IP empêche la connexion depuis n'importe quel endroit dont l'IP n'est pas déclarée dans le manager. Si tu es à l'étranger et que tu déclares l'IP étrangère dans ton manager, la connexion sera autorisée (je le fais régulièrement...).

Dangze

pmithrandir
08/12/2013, 13h28
Bonjour,

Je créé un post pour mon problème spécifique et pour ne pas "polluer" celui de l'annonce.

J'ai demandé la migration de ma ligne OVH hier soir. Comme vous pouvez vous en douter.. ca n'a pas fonctionné correctement.

Quelques questions en vrac :
- doit on recevoir un email quand c'est actif ? Je m'attendais a recevoir un récapitulatif des parametres a changer par email ou au moin un accusé de récéption, mais rien.(c'est pas dans les habitudes d'ovh de rien envoyer par email, donc ca m'étonne un peu)
- Comment puis je accéder aux logs ? Dans manager tel / assitance / log, il me met : rien a afficher pour les dernières 24h.
- Est ce qu'il existe une incompatibilité / interdiction avec le modem thomson pro(pas mis a jour depuis un bail, je suis plus chez OVH pour l'adsl)
- Est ce que la restriction par IP empèche la connexion depuis l'étranger. J'habite en Roumanie et mon modem thomson est branché en WAN derrière mon routeur local.
- Est ce qu'il y a une doc a jour ? Toutes les pages indiquent sip.ovh.net dans les config. http://guides.ovh.com/printPage/ADSLProSip

Je précise qu'avant la migration, tout fonctionnait parfaitement bien sur.

Merci,
Pierre