OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bug récurrent sur les domaines!


RomualdC
20/12/2013, 18h03
Un mail via le support vient de vous être envoyé.

Cordialement
Romuald C.

snico
20/12/2013, 17h41
Bonjour,
le service client a résolu le problème pour le domaine qui me bloquait, j'en ai d'autre je vous envoie en privé.
Merci

RomualdC
20/12/2013, 17h03
Bonjour,

Ce problème peut être solutionné directement de notre côté si l'hébergement a expiré il y a plus de 15 jours. Pouvez-vous me fournir le nom de domaine concerné s'il vous plait ?

Cordialement,
Romuald C.
Service Client OVH

snico
06/12/2013, 16h02
Bonjour,

Voila le souci, je peut actuellement ajouter dans mon manager un domaine qui n'est pas enregistré chez ovh, exemple j'ajoute "boulanger.fr"
Cette fonction est très pratique, il faut la garder!!! car ça permet de gérer les dns d'un domaine que je pourrais enregistrer ailleurs.
Exemple avant que ovh ne gère les ".pt" j'achetais des .pt au Portugal via dns.pt, mais cette société ne sachant pas gérer les dns je le gérais via mon manager ovh.
Maintenant imaginez que boulanger.fr veux changer de registrar et venir chez ovh! Ils vont pouvoir transférer le domaine mais ne pourront pas gérer leur dns ou commander d'hébergement mutualisé! Ils n’ont même pas les droits!

Je me retrouve régulièrement confronté à ce genre de souci.

Il y'a quelqu'un chez ovh qui à actuellement un hébergement mutualisé expiré qui ne peut pas le supprimer dans son manager.
Et moi je me retrouve avec un domaine a moi, dont je n'ai pas les droit pour ajouter un hébergement