OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme de mail


truc
05/12/2013, 14h28
Citation Envoyé par fritz2cat
je croyais que tu avais pris du Linux alors que tu voulais du Windows.
C'est l'inverse malheureusement, enfin je voulais juste un hébergement standard, un truc de base quoi. Déjà que je suis pas très calé en prog, si en plus je me rajoute de la difficultés... ^^


Mais merci quand même !

fritz2cat
05/12/2013, 10h46
Bon, tu as pris un hébergement Windows. Mais comme tu disais "hébergement par défaut c'est du linux..." je croyais que tu avais pris du Linux alors que tu voulais du Windows.

Je ne connais pas la réponse car je n'ai aucun hébergement Windows et je ne sais pas comment on trace les e-mails dans ces hébergements.

truc
05/12/2013, 10h13
Pardon mais j'y suis aller dans le manager et l'option n'est pas présente.


Comme dit dans la page aide d'ovh, il faut aller dans la page mutualisé > hébergement > ensuite sur la partie de droite le Suivi Emails Automatisés est censé y être mais pas pour moi en tout cas.

screen > http://imagik.fr/view-rl/61758


edit:

pardon j'ai dit une bêtises, c'est sur le forum que j'avais vu ça:
http://forum.ovh.com/showthread.php?...l-automatis%E9

fritz2cat
05/12/2013, 10h12
Citation Envoyé par truc
Salut! Salut!

Excusez moi de déranger mais j'ai un petit soucis, un pote programmeur m'a aidé à créer une page contact en php avec la fonction mail(), j'ai activer le serveur php (5.3) à partir du manager mais on me dit qu'il y a encore une étape en plus pour faire fonctionner le bazar c'est d'aller dans le Suivi Emails Automatisés, sauf que c'est introuvable. Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

Bon sinon, j'ai fait une erreur à la con en choisissant cette offre puisque je n'ai su que plus tard qu'un hébergement par défaut c'est du linux...
le truc du bazar, c'est qu'il faut aller dans le machin brol qui s'appelle "managerv3" (espace client en haut de la page www.ovh.com)

truc
05/12/2013, 10h08
Salut! Salut!

Excusez moi de déranger mais j'ai un petit soucis, un pote programmeur m'a aidé à créer une page contact en php avec la fonction mail(), j'ai activer le serveur php (5.3) à partir du manager mais on m'a dit qu'il y a encore une étape en plus pour faire fonctionner le bazar c'est d'aller dans le Suivi Emails Automatisés, sauf que c'est introuvable. (en ce moment la page fonctionne, quand on envoie un mail à partir du formulaire, ça me dit e-mail envoyé mais je ne reçois rien en fait)

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

Bon sinon, j'ai fait une erreur à la con en choisissant cette offre puisque je n'ai su que plus tard qu'un hébergement par défaut c'est du linux...