OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Inadmissible


Vernes
04/12/2013, 23h40
Bonsoir,
Ne te laisse pas faire et recontacte-les. Par téléphone, ticket d'incident, twitter.
Toutefois, c'est la faute au sous-traitant mandaté par Orange-FT, qu'OVH a fait la demande auprès de l'opérateur historique.
Mais ça ne les acquitte pas de leur obligation de résultat.

Si rien ne se passe, envoyé une LRAR à OVH en leur précisant qu’ils ont des obligations, l’obligation de résultat en fait partie.
Cdt.

flemann
04/12/2013, 19h55
Apres une journée passée a attendre un technicien prevu entre 10 et 12h, et finalement avoir eu le support, apres 3 appels de 30 minutes non aboutis, pour s'entendre dire que le technicien avait eu un problem de voiture et serait la entre 14 h et 15 h et que bien sur il n'etait pas la à 18h
le support est de nouveau injoignable et personne ne reponds aux messages sur le ticket d'incident, ca devient tres lourd !!!!!

A cet instant je me pose la question , dois-je rester chez OVH, continuer a conseiller OVH a mes clients ou emmener tout le monde chez un autre fournisseur d'accés et par la meme occasion un autre fournisseur d'hebergement et autres services associés ?

la j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!