OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bonjour, serveur SMTP !

fritz2cat
06/12/2013, 20h37
J'ai cru lire quelque part:
OVH propose une offre unique de serveurs dédiés pas chers destinés aux technophiles amateurs ou aux geeks qui souhaitent découvrir ou expérimenter l’administration d’un serveur dédié. Étudiant, particulier ou sysadmin débutant, bénéficiez du savoir-faire OVH à un prix imbattable !
Faire un serveur capable d'envoyer 5000-10000 mails, n'importe quelle distribution permet de le faire.
Google est ton ami !

Lucas92
06/12/2013, 19h56
Vous avez un tuto pour le faire par exemple avec un serveur Kimsufi ?
J'ai un peu près 200 000 emails. Mais j'envois par 5-10000
Merci

fritz2cat
05/12/2013, 09h38
Si ta liste n'est pas propre, aucun fournisseur SMTP ne va t'accepter.
Ta liste contient combien de destinataires ? 100, 1000, 10000, 100000 adresses ?
De gens qui ont demandé d'y figurer ?
Pour 100 ou 1000 un hébergement perso peut convenir. (pas en SMTP mais via php mail() de ton hébergement web)
Pour 10000 ou 100000 ou plus c'est une affaire de professionnel.
Si tu t'estimes professionnel, tu prends un dédié, tu le configures, tu envoies la purée et tu évites de blacklister ton adresse IP.... tu verras, ce n'est pas si simple que ça, surtout si tu as acheté une liste de 100000 adresses garanties 100% double-opt-in auprès d'une improbable firme établie en Moldavie.

Nowwhat
04/12/2013, 23h09
Un bon serveur SMTP ?
La réponse est simple: postfix. La tienne.

Rapidement tu découvre que la question n'est pas correcte.

Il te faut un serveur qui puisse envoyer tes mails SANS que la coté 'destination' le refuse.
C'est possible.C'est simple, en fait. C'est un question des grosses chèques - des accords - des truc impossible à réaliser soi-même.
Les mails en nombre, c'est du big business. Contacte de un provider "SMTP "qui gère bien son business.
A l'ancienne, La Poste, n'est pas si cher que ça, finalement.

Lucas92
04/12/2013, 19h15
Oui ...
C'est pour cela que je cherche un bon serveur SMTP ^^
"Qui ne fait pas chier "
Merci

buddy
04/12/2013, 19h11
Salut,

heu, chez OVH en hébergement mutualisé, tu ne peux pas envoyé trop d'emails à l'heure.

Sinon avec un serveur sur kimsufi.com tu peux envoyer autant d'email que tu veux par heure comme tu veux ( après gmail, hotmail, free,sfr,orange et etc ... pourront toujours les rejeter si ils estiment que c'est du spam)

Lucas92
04/12/2013, 17h41
Bonjour,

Voilà j'aimerais envoyer mass de mail pour du marketing sur mon site web.
Mais voilà, sur mon site, ils n'accepte pas à l'inscription que j'utilise leur email pour leur envoyé une newsletter.
Malgré le fait que j'utilise SendBlaster et grâce à cela on peut stop la newsletter.
Et donc les service smtp refuse de me reprendre car je ne réponds pas à leur critères.
Connaitriez-vous un moyen pour que j'envois mes newsletter soit avec un serveur (OVH dispose de cela ?)
Ou soit si vous connaissez un serveur SMTP qui s'en fou un peu de ce qu'on fait ^^
Merci :-)
Bonne soirée.