OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

C'est possible ?


Myster
09/12/2013, 15h59
Hello,

Merci pour ta réponse, non je n'ai aucune désyncronisation, c'est juste que tout est subitement devenu très lent. Même en essayant un autre modem, c'est lent :/

Vernes
07/12/2013, 01h24
Citation Envoyé par Myster
Au bout de 24 à 48 heures, toutes les erreurs augmentent, de beaucoup, parfois en Fec j'atteint facilement les 900;000 et les autres erreurs augmente de beaucoup aussi.

Je suis à 6000 du DSLAM, mais au début je n'avais aucune erreur, et une semaine plus tard j'ai commencé à avoir pleins d'erreurs, des pings de fou, 1 000, 900, 800, ect.
Pourtant il y a bien quelque chose qui ne va pas.

As-tu des désynchronisations de ligne ? De toute façon, ils ont des obligations de résultat comme c'est écrit ici.
Tu peux faire la publicité de ton problème sur le Twitter de l'assistance d'OVH.
(Il faut aussi,leur donner le numéro de ticket incident)

Enfin, Si rien ne se passe, adresser la mise en demeure à OVH.(LRAR)

benoit934
06/12/2013, 08h45
Citation Envoyé par Vernes
Bonsoir,

Je pense que c'est dû à la longueur de ligne. Tu es à plus de 2000 m ?
Euh non ma ligne est parfaite et date de 2004, j'atteins des débits de 19,3M avec un ping correct quand tous va bien mais la je suis a 18.8M car il y a pleins de facteurs notamment le voisinage, sur OVH n'aillant pas accès a la configuration je suis bloqué a 15M.

Actuellement je n'utilise plus le réseau OVH car je n'ai pas la possibilité immédiate d'installer un hyperviseur et windows est trop instable donc aucune machine dispo pour le loadbalancing.

Myster
05/12/2013, 11h06
Hello,

Là ça fais pas longtemps que j'ai reboot le modem voici les erreurs:

Secondes d'erreurs (local/distant): 54 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 0 / 132.941
Erreurs CRC (montant/descendant): 0 / 75
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 134

Au bout de 24 à 48 heures, toutes les erreurs augmentent, de beaucoup, parfois en Fec j'atteint facilement les 900;000 et les autres erreurs augmente de beaucoup aussi.

Je suis à 6000 du DSLAM, mais au début je n'avais aucune erreur, et une semaine plus tard j'ai commencé à avoir pleins d'erreurs, des pings de fou, 1 000, 900, 800, ect.

Donc j'ai pas trop compris, chez Free j'avais un ping très stable 39. Et là c'est même plus la peine de jouer en réseau, c'est juste impossible. Et oui j'ai ouvert un ticket aucune réponse ça fais 3/4 jours, et lorsque j'appelle le service client «Ah mais tout est normal, il n'y a aucun problème c'est tout à fais normal», tout à fais normal d'avoir un ping de 1000 ? Surtout que sur leurs site c'est écris qu'il utilise notre ligne au maximum de ses performances, publicité mensongère ?

Enfin au début j'étais satisfait et là, ça se dégrade de jours en jours. La navigation est lente, on se croirais avec une connexion 56k.

Vernes
04/12/2013, 23h55
Bonsoir,
Citation Envoyé par benoit934
La collecte SFR ne me pose q'un seul problème c'est que je suis bloqué sur un configuration classique du DSLAM mais il est stable et fonctionne correctement, bien mieux que ce que j'avais avec Orange
Je pense que c'est dû à la longueur de ligne. Tu es à plus de 2000 m ?
Citation Envoyé par Myster
Bonjour,

Au début avec l'adsl d'OVH tout allez moyennement, mais là depuis quelques jours, ça rame à mort, les pages des sites sont lentes, le téléchargement ça va encore, mais j'ai pleins d'erreurs dans les détails de la connexion DSL.

Je voudrait savoir s'il est possible de changer de collecte, puisqu'il parrait que la collecte SFR est complétement merdique.

Merci d'avance
As-tu déjà contacté le support par téléphone ?
A priori, ça serait possible, car certains ont réussi sous certaines conditions.
Mais là, tu as un problème de ligne physique. Car les erreurs, relevées par le modem, sont des erreurs de transmission atm avec le modem (dslam) distant qui est près de chez toi.

Pourrais-tu nous montrer ces erreurs relevées ?
Cdt.

benoit934
04/12/2013, 12h11
La collecte SFR ne me pose q'un seul problème c'est que je suis bloqué sur un configuration classique du DSLAM mais il est stable et fonctionne correctement, bien mieux que ce que j'avais avec Orange

al56
04/12/2013, 07h59
Bonjour,

Citation Envoyé par Marc Z
-----------

Quant à la collecte SFR, ----------------------. Personnellement je n'ai aucun souci avec.
+ 1

http://speedtest.net/result/1900807294.png

Marc Z
03/12/2013, 21h13
Citation Envoyé par Myster
ça rame à mort, les pages des sites sont lentes, le téléchargement ça va encore, mais j'ai pleins d'erreurs dans les détails de la connexion DSL.
Je voudrait savoir s'il est possible de changer de collecte, puisqu'il parrait que la collecte SFR est complétement merdique.
Merci de réfléchir avant d'écrire : s'il y a des erreurs, c'est sur la partie DSL et non sur la collecte. Demandes-tu à changer de voiture quand ton lave-linge est en panne ?

Quant à la collecte SFR, il y a peut-être des gens qui s'en plaignent. Personnellement je n'ai aucun souci avec.

jaghemard
03/12/2013, 17h39
Ce n'est probablement pas la qualité générale de la collecte qui créé les erreurs. Ca ressemble plutôt à un problème sur la ligne ou dans la prise

Myster
03/12/2013, 11h25
Bonjour,

Au début avec l'adsl d'OVH tout allez moyennement, mais là depuis quelques jours, ça rame à mort, les pages des sites sont lentes, le téléchargement ça va encore, mais j'ai pleins d'erreurs dans les détails de la connexion DSL.

Je voudrait savoir s'il est possible de changer de collecte, puisqu'il parrait que la collecte SFR est complétement merdique.

Merci d'avance