OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème vps

Djangoo
05/12/2013, 16h03
Bon après recherche il s'avère que des bots surcharge mon vps. J'ai ban les ip avec le fichier de log en priant que cela marche.

Isendel
04/12/2013, 09h58
Citation Envoyé par Isendel
As-tu regardé tes logs juste après le redémarrage le laps de temps où ton VPS marche pour tenter de trouver l'origine du problème ?
Cherche un peu quand même

Djangoo
04/12/2013, 09h08
Non aucun module d'installé en plus, le néant. J'ai l'impression qu'il redémarre en boucle. Des coups il repasse a 5% puis a 95%. Il reboot sans arrêt et je n'ai pas le temps de regardé grand chose avant que ça plante. Aucune réponse d'ovh, doivent prendre le café au service technique

Isendel
03/12/2013, 12h28
Ben avant de leur crier dessus il faut que tu sois sûr que l'erreur ne vienne pas de toi.

Si tu es sûr que tu n'es pas en cause, tu peux ouvrir un ticket et non pas un support, si tu n'es pas en cause ils pourront résoudre ton problème, si tu es en cause cela te sera facturé mais au moins ce sera réparé.

Dans l'absolu, as-tu fais des mises à jours, as-tu installé de nouveaux modules ? As-tu regardé tes logs juste après le redémarrage le laps de temps où ton VPS marche pour tenter de trouver l'origine du problème ?

Djangoo
03/12/2013, 11h34
Citation Envoyé par Isendel
VPS Cloud ok mais quel OS, quels modules sont installés... I need des infos, des infos, des infos is what I need hey hey !
Sous linux
Site fonctionnant avec drupal
Mais il a très bien marché jusqu'alors. Depuis le 02/12 vlam la ram a bondit a 95% et OVH ne répond pas. Il faut leur gueuler dessus pour qu'ils fassent le travail au service technique ou quoi?

Isendel
03/12/2013, 11h13
VPS Cloud ok mais quel OS, quels modules sont installés... I need des infos, des infos, des infos is what I need hey hey !

Djangoo
03/12/2013, 08h42
j'ai reboot le vps, cela à marcher 10 min désormais le vps est redown. (vps cloud)

Isendel
03/12/2013, 08h40
Tout dépend du type de VPS que tu as, là de but en blanc c'est difficile de t'aider.
Dans tous les cas c'est sûr que lorsque le SSH merdouille le reboot s'impose... à suivre donc !

Djangoo
03/12/2013, 08h15
Bonjour

je rencontre actuellement un gros soucis sur mon vps et comme ovh ne semble pas vouloir répondre via l'assistance technique (comme d'habitude) je post ici en dernier recours.

Du jour au lendemain je suis passé de 5% d'utilisation de la ram à 95% et 75% d'utilisation du pross. Le site est inaccessible, impossible de me connecter via SSH enfin bref rien.

quelqu'un a t'il un semblant de solution? merci d'avance

Cordialement