OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

possibilité mailing


oppopp0
31/08/2006, 11h07
super merci, je pense qu'un 25mx devrait suffire.

Shadow aok
31/08/2006, 10h48
On parle de fractionnement des envois pour ceux fait depuis les hébergements mutualisés, en conditions de base.
Avec un MailPlan Large et vu que c'est prévu pour, tu ne devrais plus avoir besoin de fractionnement.

oppopp0
31/08/2006, 10h41
desolée mais je ne comprends pas tout. j'ai appelé le service commercial d'ovh qui me dit qu'en prenant un mailplan large je pourrais faire ces envois. vous pensez que cela me convient? envoyer des mails par paquet de 500 ne m'avance à rien, c'est ultra fastidieux

Noxiweb
26/08/2006, 11h01
Oui, c'est hors quota également.

Shadow aok
26/08/2006, 09h02
Je dirais que c'est dedans mais à vérifier.

bbq
25/08/2006, 23h38
Shadow aok écrivait :
Via le smtp oui mais là je pars du principe qu'il le fait depuis son site
Et par la mailing-list fournie par OVH, c'est dans ou hors quota ?
Là aussi, on m'avait répondu que c'était hors quota...

Shadow aok
25/08/2006, 20h41
Via le smtp oui mais là je pars du principe qu'il le fait depuis son site

Noxiweb
25/08/2006, 20h18
bbq écrivait :
Pour ma part, le support m'avait répondu que les mails envoyés via le SMTP (à partir d'OE par exemple) n'étaient pas concernés par ce quota de 50 %.

Serait-ce faux ?
Non ce n'est pas faux, ils ont raison.

bbq
25/08/2006, 20h15
Shadow aok écrivait :
Ca sera possible mais je te conseille de fractionner l'envoi par paquets de 500.

Et de vérifier que le mail des destinataires est valide, car si 5% ou plus de tes mails envoyés revient en erreur, tu seras bloqué (la solution revient à demander au support, que cela soit toi qui reçoive ces retours en erreur, comme ça tu peux corriger ton listing au fur et à mesure).
Pour ma part, le support m'avait répondu que les mails envoyés via le SMTP (à partir d'OE par exemple) n'étaient pas concernés par ce quota de 5 %.

Serait-ce faux ?

Shadow aok
25/08/2006, 18h29
Ca sera possible mais je te conseille de fractionner l'envoi par paquets de 500.

Et de vérifier que le mail des destinataires est valide, car si 5% ou plus de tes mails envoyés revient en erreur, tu seras bloqué (la solution revient à demander au support, que cela soit toi qui reçoive ces retours en erreur, comme ça tu peux corriger ton listing au fur et à mesure).

oppopp0
22/08/2006, 20h51
salut,

j'espere que certains ici sauront me renseigner car je suis assez perdue parmi les differentes offres des hebergeurs.
voici mes besoins :

nom de domaine + hebergement petit site (environ 1go max) mais surtout j'aurai plusieurs envois de 10 000 mails environ a faire durant le mois d'un poids n'excedant pas 50ko chacun.
pouvez vous me dire si parmi les plus bas "forfaits" d'hebergement ovh l'envoi de ces mails sera possible ?

en vous remerciant par avance pour vos reponses !