OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

serie noire


donk
30/11/2013, 22h14
Il semble que grace a ce piratage, j'ai une facture de plus de 1500 Euros! Quelqu'un a--t-il passe par la?

donk
29/11/2013, 15h19
il semble que c'est ma PAP2t qui laisse passer donc ils m'ont dit de faire une restriction de ligne.
Quelqu'un sait comment faire pour ne pas devoir payer toutes les communications dues au piratage?

buddy
29/11/2013, 15h08
Salut,

je pense qu'il vaut mieux changer tous les mots de passe par mesure de précaution ...

donk
29/11/2013, 14h44
Il n'y a pas eu changement de mot de passe. En plus, on a fait une restriction d'IP au dernier piratage mais ca continue. On va me demander certainement d'augmenter la garantie comme je l'avais fait et elle file en 2-3 jours utilisee par qq'un d'autre. la, je suis toujours en attente musicale mais je ne sais pas comment faire pour ne pas payer les depassements de factures dus au piratage

buddy
29/11/2013, 14h30
Citation Envoyé par donk
non mais ils m'ont recoupe la ligne et je suis en ligne avec eux pour la reouvrir mais elle a ete re-piratee
Salut,

tu as reçu le nouveau mot de passe comment ?
Ta boite mail n'est pas piratée ?
Tu n'aurais pas un key logger/autre truc sur ton ordi ?

donk
29/11/2013, 13h24
....et je suis toujours mise en attente avec la musique OVH depuis 74mn maintenant. Je vais raccrocher car je dois sortir

donk
29/11/2013, 12h25
non mais ils m'ont recoupe la ligne et je suis en ligne avec eux pour la reouvrir mais elle a ete re-piratee

Balafon
29/11/2013, 12h18
Bonjour,

Est-ce que ton mot de passe SIP n'aurait pas été changé d'autorité par OVH ?

donk
29/11/2013, 11h10
apres le piratage de ma ligne VOIP qui a ensuite ete coupee par OVH puis retablie, voici maintenant qu'elle ne fonctionne plus. J'ai une tonalite en decrochant mais si je fais un numero, cela sonne occupe a tous le appels. Que se passe-t-il?
C'est toujours avant le week end que j'ai des problemes et bien sur ne peux attenidre le SAV telephonique