OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Message vocale

Marc Z
26/11/2013, 23h18
Citation Envoyé par Oron
J'aimerai bien l'enregistrer mais je ne vois pas de lien, ni d'accès sauf pour le répondeur,
123 et suivre le menu vocal.

Citation Envoyé par Oron
J'ai bloqué les appels en modes secret entrant et le message précise juste que ce numéro n'accepte pas les appels cachés. C'est un peu rude et brute et la personne honnête ne saura pas quoi penser.
J'aimerai mettre un message plus sympa
Je ne crois pas qu'on puise personnaliser cette annonce.

Oron
26/11/2013, 21h39
Citation Envoyé par Marc Z
La messagerie est assez basique et confonds les appels destinés au divers numéros du compte SIP. Il te faut réenregistrer l'annonce par toi-même.
J'aimerai bien l'enregistrer mais je ne vois pas de lien, ni d'accès sauf pour le répondeur, et les messages d'attente ou quand la ligne est occupée.
J'ai bloquer les appels en modes secret entrant et le message précise juste que ce numéro n'accepte pas les appels cachés. C'est un peu rude et brute et la personne honnête ne saura pas quoi penser.

J'aimerai mettre un message plus sympa

Marc Z
26/11/2013, 20h56
La messagerie est assez basique et confonds les appels destinés au divers numéros du compte SIP. Il te faut réenregistrer l'annonce par toi-même.

Oron
26/11/2013, 12h45
Merci mais c'est uniquement le répondeur et celui là j'ai pas activé j'utilise mon répondeur de mon appareil je vois directement si un appel.

J'ai regarder dans les 3 managers (hé oui rien que 3) mais je vois rien pour changer le message de la dame.

Gaston_Phone
26/11/2013, 11h51
manager v3 > Téléphonie > Répondeur > Configuration du répondeur

Oron
26/11/2013, 11h41
Bonjour

Peut-on modifier le message vocal quand la ligne est occupée, la dame indique le numéro en 09 quand on compose mon 0389 qui est redirigé sur le 09, mais j'aimerai que la dame dise 0389 ou mettre un message avec la douceur de ma voix (si,si)

Si c'est modifiable où ? il y a bien une configuration des messages mais je vois pas très bien quel message correspond à quoi et pas moyen de pré-écouter