OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mot de passe pour les logs bruts


Galdon
21/01/2014, 18h15
@fritz2cat : j'ai exactement le même souci, j'ai changé mon mot de passe suite au hack il y a quelques mois, j'ai 19 domaines et pour un d'entre eux, c'est le nouveau mot de passe qui marche sur https://logs.ovh.net/, alors que pour tous les autres domaines c'est l'ancien mot de passe.

Je suppose que les identifiants sont stockés dans un fichier .htpasswd, et ce fichier ne doit pas être à jour pour tous les domaines...
Du coup j'ai créé un compte d'accès aux logs pour chacun de mes domaines...
Dommage qu'on ne puisse pas définir un compte global pour tous les domaines d'un même nic-handle.

fritz2cat
26/11/2013, 11h54
Oui c'est lié, mais...
J'ai une douzaine de domaines dans mon manager. Pour certains je suis contact technique.

Suite au hack OVH il y a quelques mois j'ai changé mon mot de pass du manager.
Etonnamment pour les logs OVH c'est mon nouveau password pour certains domaines ; et pour les autres c'est toujours l'ancien...

Ca semble correspondre à ceux dont je suis le contact tech.

D'où ma conclusion: à combien d'endroits différents OVH a-t-il stocké mon password, et avec quel niveau de cryptage, que j'imagine réversible pour pouvoir l'importer dans apache.

visiogl
26/11/2013, 11h02
Je pensais que l'accès aux logs était différent de celui des stats
Merci beaucoup
Bonne journée

Nowwhat
26/11/2013, 10h51
Du genre http://guides.ovh.net/AjoutAccesLogs

Daniel60
26/11/2013, 10h26
Oui, par défaut. Mais tu peux créer un login/mot de passe spécialement dédié aux stats.

visiogl
26/11/2013, 10h07
Bonjour à tous

Ayant fait une fausse manip dans firefox (j'ai effacé mes mots de passe au lieu des cookies ), j'ai perdu mon mot de passe de connexion au manager.
J'ai donc réinitialisé mon mot de passe dans le managerV3. Mais maintenant, je n'arrive plus à accéder aux logs bruts : logs.ovh.net/‎xxxxx.xxx
Les mots de passe sont-ils liés ou pas ?

Comment faire pour le récupérer ?

Merci d'avance

Guillaume