OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Offre mensongère cloud dédié indisponible

cedruyne
16/01/2014, 13h16
Bonjour,
Je trouve dommage de n'être venu m'informer sur les forums qu'une fois la commande passée.
Comme le message initial j'ai passé commande le 14 janvier, avec l'option support VIP, le 15 la commande toujours en erreur (alors qu'il est indiqué sur le site disponibilité en 30 minutes), j'appel donc le support VIP, ce dernier me dit que les admins travaillent à la résolution du problème que tout devrait revenir dans l'ordre dans la journée ou le lendemain. Nous sommes le 16 janvier et toujours rien, je rappel le support VIP qui à présent me dit qu'ils n'ont pas les ressources nécessaire et qu'il faut attendre la fin de journée ou demain pour que cela fonctionne.
Si vous avez un autre hébergeur avec un meilleur service qu'OVH je suis preneur, je vous invite donc à me contacter par message privé.

Math33
01/12/2013, 11h49
Pas de souci technique, ils se font juste dévaliser depuis l'OVH Summit. Pas mal de type d'hosts et datastores ont été en rupture ces dernières semaines mais OVH avait promis de rétablir la situation pour fin novembre.
Manifestement, le délai n'a pas pu être tenu... Le PCC est censé être remis à plat prochainement, une fois que toute la partie serveurs dédiés sera 100%, c'est du moins ce qui est prévu.

Manespo
01/12/2013, 09h05
...

Abazada
01/12/2013, 09h02
Citation Envoyé par Manespo
il devrait metter à jour en temps réel le site pour l'indiquer.
C'est fait pour les serveurs dédiés.
Ca va probablement suivre pour le reste des services...

Xaelis
01/12/2013, 08h56
Du coup j'ai fais un test avec le cloud d'un concurrent. Ca fonctionne vraiment bien, j'ai pu créer une instance et faire mon test en moins de 30 minutes sans débourser un centime.
J'annule ma commande chez OVH.

Manespo
30/11/2013, 21h23
...

Xaelis
30/11/2013, 16h54
Bonjour,

Est-ce que le service com d'OVH confirme ?

J'ai également fait cette commande basé sur la disponibilité en 30 minutes... S'il ne peut pas être disponible la semaine prochaine, j'annule ma commande et je passe cette fois à un autre hébergeur.
J'avais déjà eu le problème avec la commande d'un dédié : j'avais dû attendre plusieurs semaines pour une annonce commerciale de 24h !

fa4284
26/11/2013, 08h25
Bonjour j'ai fait ma commande de cloud dédié hier, avec une mention indiquant offre disponible en 30 minutes.
Ce matin rien ,j'appelle le service commercial qui m'indique que l'offre est épuisé, et qu'au minimum les commandes seront honorés à partir du 01 Décembre au mieux, mais sans garanti de délai pour la suite , ça peut être fin d'année !!!!!
TRès déçu d'ovh