OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sonneries avant répondeur


Marc Z
15/12/2013, 18h54
Si c'est un téléphone SIP, il suffit de le débrancher, il sera injoignable et la messagerie prendra la main.

Annick
15/12/2013, 17h52
Merci pour cette indication, mais cela ne répond pas à ma question : comment mettre le nombre de sonneries à zéro ?

didier19
28/11/2013, 20h42
Bsr
Tu as une option sur manager ovh pour empêcher les appelants de déposer un message dans ta boite. c'est notamment utiliser pour diffuser des messages du style " désormais nous sommes joignable au 01xxxxxxx". si cela correspond plus à ta recherche fais moi signe, je te guiderai.

Annick
28/11/2013, 17h45
Citation Envoyé par didier19
pourquoi ne fais tu pas un renvoi inconditionnel vers ta messagerie depuis le manager?
Bonjour et merci pour ta réponse.
Parce-que je ne veux pas recevoir de message ni renvoyer les appels, juste mettre une annonce quand je suis absente ou indisponible et qu'il m'est totalement impossible de répondre. Je préfère que les gens rappellent plus tard et cela fonctionne très bien. Si je ne veux pas que les gens laissent des messages, c'est que dans la majorité des cas, ils ne savent pas le faire correctement et leurs messages sont inaudibles ou ils sont injoignables après (étrangers, manque de précision ...). Je préfère qu'ils rappellent quand je suis revenue.

Je repose donc ma question .... comment mettre le nombre de sonneries à zéro ?

didier19
24/11/2013, 16h35
Bonjour,
pourquoi ne fais tu pas un renvoi inconditionnel vers ta messagerie depuis le manager?
dans l'interface ovh, c'est gestion des appels, renvoi d'appel et renvoi tous les appels.

Tu peux le faire directement depuis ton tph avec le code *21* numéro (je crois mais à verifier).

Annick
24/11/2013, 15h40
Bonjour,

Quand je suis absente ou indisponible, je mets une annonce sur le répondeur.
Mais ne souhaitant pas déranger les voisins ni faire de bruit, je voudrais que cette annonce se déclenche tout de suite, sans qu'il n'y ait aucune sonnerie.

Or dans le manager, je ne peux pas descendre le temps d'attente au-dessous de 5 secondes.
Comment peut-on le configurer à 0 secondes ?

Merci pour votre réponse.