OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

facturation-soi -disant depassement du forfait1


donk
25/11/2013, 12h47
ma ligne VOIP a bien ete piratee. Contact sympa avec le staff ovh ce matin mais j'attends d'avoir a noveau ma ligne....

donk
24/11/2013, 13h54
NOn, ma ligne est bouclee. Je recois les messages du repondeur sur mon mail dont des dizaines de messages anonymes de 1s a 2mn, vides. Cela fait pres de 5 ans que j'ai cette line SIP et jamais eu de pareils depassement. Jamais plus que qq Euros ( mobiles ou no speciaux). De plus, j'ai une autre ligne SIP OVH fermee depuis plusieurs annees qui elle aussi montre 2 appels dans forfait alors qu'elle n'a jamais ete reouverte.

Marc Z
24/11/2013, 13h17
Et les appels légitimement destinés à ton (tes) numéro(s), tu les reçois ?

donk
24/11/2013, 12h35
Je continue ce matin de recevoir des messages vides sur mon repondeur d'un numero anonyme. Ces messages sont d'une duree de qq secondes a plus d'une minute

donk
24/11/2013, 07h12
Apres avoir eu une panne de 3 jours, OVH me coupe le telephone pour depassement de 91% du plafond autorise!!!
Bien sur, un dimanche et de plus sans telephone je ne peux les contacter.
Le plus etrange est que ma 2eme ligne, fermee depuis quelques annees a aussi ete utilisee.
Hier soir ( mais aussi juste avant la panne) je recois plusieurs avis d'appels anonymes sur mon repondeur alors que mon telephone n'a pas sonne. Entre 22h-23h et vers 1k=2h pour la plupart. J'ai l'impression que mon compte/ligne ete pirate mais que faire?...en plus sans telephone!

J'ai ouvert un ticket mais.....si c'est comme pour la panne, je ne suis pas sure que cela fait une difference