OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pas de tonalite depuis 3 jours


donk
23/11/2013, 15h21
tout est rentre dans l'ordre hier soir apres avoir passe par le manager-telephonie-depannage, etc et reinitialise le telephone et routeur etc ,ce que les jours d'avant je ne pouvais pas faire car quand j'arrivais sur manager, telephone et depannage j'avais un message qui disait que je n'avais pas de plug and phone!
ouf, frustrant. De meme j'ai de nouveau acces sans probleme a ce forum alors que pendant 2 jours je n'arrivais pas a me connecter et j'avais aussi des problemes pour atteindre le manager.

Gaston_Phone
23/11/2013, 09h38
Citation Envoyé par jaghemard
Et as-tu essayé ton compte sip avec un softphone pour faire la part des choses entre le pap2t et la gestion de sip ?
D'où ma suggestion avec le Softphone ZOIPER.

jaghemard
23/11/2013, 09h22
Le forum était en phase de mutation, les avis de connexion ne sont pas systématiques. Et as-tu essayé ton compte sip avec un softphone pour faire la part des choses entre le pap2t et la gestion de sip ?

Gaston_Phone
22/11/2013, 17h31
Moi non plus je n'avais plus de tonalité sur mon Softphone BRIA.
Par contre cela fonctionnait avec le Softphone ZOIPER.

J'ai donc restauré l'image de la sauvegarde de Windows d'il y a 8 jours et tout est rentré dans l'ordre.

donk
22/11/2013, 17h25
je desespere. quelqu'un d'autre a des problemes? cela fait 5 ans que j'ai mon telephone VOIP avec OVH mais c'est la premiere fois que je galere aussi longtemps sans nouvelles. Infos sur mon ticket: 'attente'. Jusqu'a quand?

donk
22/11/2013, 06h21
cela fait le 3eme jour que mon tel VOIP ne fonctionne pas. Je n'ai rien change aux parametres. Un jour cela fonctionnait, le lendamain plus. J'ai ouvert un 'ticket' le premier jour mais pas de reponse et pas de telephone. J'ai un pap2t. Je n'avais pas non plus acces a ce forum, bizarre et a chaque fois que je me connectais au manager, je ne recois plus d'avis de connexion depuis hier. Que se passe-t-il?