OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Horde - Problème d'interface - Langue française H.-S.

cavapulser
22/11/2013, 14h48
Je constate pour ma part avoir de plus en plus de problèmes avec FF, au fur et à mesure des releases...
J'ai même installé un plugin (Empty Cache Button) pour vider plus rapidement le cache.
Dans le doute, je teste avec d'autres navigateurs, ça évite de devenir dingue..
Cela dit, tout cela n'est pas rassurant.

Content d'avoir pu t'aider

Noctilux
22/11/2013, 13h25
Vider le cache ne change rien, par contre avec un autre navigateur (Chrome) cela fonctionne sans problème apparent, en effet.

Donc cela viendrait de mon navigateur usuel (Firefox)... En cherchant rapidement sur le web, il semblerait qu'il y ait déjà eu ce genre de soucis bizarres par le passé :
- https://support.mozilla.org/fr/questions/971434 [en anglais]
- http://lists.horde.org/archives/hord...30/043184.html [en anglais]

Et apparemment ce problème n'est pas vraiment documenté...

Merci pour ton aide, en tout cas

cavapulser
22/11/2013, 12h51
En vidant le cache du navigateur ?
En essayant avec un autre navigateur ou d'un autre appareil connecté (tablette, smartphone) ?

Noctilux
22/11/2013, 12h44
En fait non, il y a aussi d'autres libellés qui n'apparaissent pas (ex : noms de dossiers), et en répondant à un courriel, le message d'origine (titre/corps) n'apparaissait pas du tout non plus.

Bref, ça déconne à plusieurs niveaux......

Noctilux
22/11/2013, 12h29
Oui, le problème semble résolu aujourd'hui - quasiment.
Il reste des bandeaux jaunes (en haut de page, utilisés pour transmettre des informations aux utilisateurs) vides, sans aucun texte.

cavapulser
22/11/2013, 11h14
Horde sur mutu ?
Je viens de tester, moi c'est bien en français.

Noctilux
21/11/2013, 12h31
Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui que l'interface de Horde s'affichait constamment en anglais. Même en précisant dans les options que la langue choisie est le français, cela ne change rien. Horde s'obstine à n'afficher qu'en anglais.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'espère que ce problème sera rapidement résolu.

Merci.