OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau FORUM OVH - 5 minutes pour afficher une page


alkiros
21/11/2013, 17h28
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Il semble que cela aille mieux ce jeudi à 17h.
Exact, depuis 14/154h environ l'affichage est revenu à une vitesse normale!

Urban
21/11/2013, 17h06
Citation Envoyé par Daniel60
Enfin une réponse sensée !

Gaston_Phone
21/11/2013, 17h05
Il semble que cela aille mieux ce jeudi à 17h.

SimonBHB
21/11/2013, 13h55
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Il n'y a qu'Octave dans cette boutique ? ? ?
Non, mais c'est facile de lui parler grace a sont twitter quand il a envie de répondre^^.

Ce que je comprends pas c'est que j'ai pratiquement aucun problème depuis mon tel pour aller sur le forum.

bbr18
21/11/2013, 11h15
c'est une idée ou bien ça marche là ?

super-cool
21/11/2013, 10h54
bonjour,

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/view-dependencies/

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/firebug/

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/


Avec ces addon, j'ai plus de soucie
Cherche et bloque les erreurs trouvées

Ps: sans images et css le forum est super rapide, le cdn d'ovh est ............

Daniel60
21/11/2013, 10h43
Citation Envoyé par Urban
Pour ma part, j'abandonne. Je repasserai dans quelques jours, voir si c'est mieux, car là vraiment, c'est totalement inutilisable. A+ tout le monde.
Enfin une réponse sensée !

Gaston_Phone
21/11/2013, 10h36
Je crois que là il y a un vrai souci.
Je trouve dommage qu'OVH ne mette pas tout en œuvre pour résoudre ce time-out sur le chargement des pages du forum. ;(

sabinou
21/11/2013, 09h52
Et je ne vous dis pas l'image de marque, le premier hébergeur européen, pas foutu de faire marcher un forum alors même que les usagers n'arrêtent pas de faire remonter les signalements de problèmes ?

Attendez, assurer un temps de chargement de page de moins d'une, voire deux secondes, pour un forum.
Aucun sysadmin ne mettrait ça comme compétence sur son CV, on lui rigolerait au nez.
Ben, ça, OVH n'y arrive plus.

Encore une fois, bravo l'image de marque.

Et je vous dis pas les kimsufi pour lesquels c'est les forums qui servent de support, y-compris pour signaler les incidents à l'attention du staff officiel !

Gaston_Phone
21/11/2013, 09h43
Citation Envoyé par SimonBHB
J'en ai déja parlé a Oles et il a rien trouvé^^.
Il faut vraiment faire quelque chose!!!
Il n'y a qu'Octave dans cette boutique ? ? ?

Pascal [ZR]
21/11/2013, 09h18
Depuis 4 mois c'est tout OVH qui est en BETA..

bbr18
21/11/2013, 08h13
le post date de 15 jours et il y a 15 jours c'était parfois lent mais rien à voir avec ce qui se passe depuis avant hier soir, si c'est la BETA de L7 anti-ddos qui bloque tout, il faudrait revoir sa configuration en moins parano voire même la retirer le temps que ce n'est pas au point vu que les forums sont inutilisables à 95% du temps, ça ne fait ni de la pub pour ovh ces forums dignes du temps des 56k (et encore ça marchait mieux !) ni de cette solution anti DDOS hyper bloquante même sans attaque !

Nowwhat
21/11/2013, 07h40
Citation Envoyé par SimonBHB
J'en ai déja parlé a Oles et il a rien trouvé^^.
Il faut vraiment faire quelque chose!!!
Oh, si, il le sait déjà http://forum.ovh.com/showthread.php?...l=1#post579710

En plus, depuis la mise à jour, il doit y avoir beaucoup plus de requêtes que d'habitude, car la moitié est mal géré sur le serveur web/vBulletin (soucis de mod_rewrite ou autre).
L'explosion des ces même requêtes fait tilter le "BETA de L7 anti-ddos" avec comme résultat: Cliquer 5 fois, qu'une sera pris en compte..

webzed
21/11/2013, 02h07
Il serait bien de la part d'Ovh de ne plus utiliser les anciens serveurs qu'utiliser Multimania pour l'hébergement gratuit

Sinon il lui faut trouver un hébergement à la hauteur chez un hébergeur digne de ce nom.

SimonBHB
21/11/2013, 00h49
J'en ai déja parlé a Oles et il a rien trouvé^^.
Il faut vraiment faire quelque chose!!!

Gaston_Phone
20/11/2013, 19h24
Au secours la Team OVH. C'est vraiment crevant de participer à ce forum.
La page blanche après un time out est très énervant.

Gaston_Phone
20/11/2013, 17h26
Citation Envoyé par pppplus
Avez-vous pensé à poser la question au support ?
En ce moment, ils répondent très vite au téléphone, et j'en ai parlé tout à l'heure
Quels numéros de téléphones gratuits peut-on appeler pour les prévenir ?

bbr18
20/11/2013, 17h16
Avez-vous pensé à poser la question au support ?
En ce moment, ils répondent très vite au téléphone, et j'en ai parlé tout à l'heure
Mon interlocuteur n'était pas au courant.
ça veut donc dire que personne d'ovh ne lit les forums, parce que sinon faut être aveugle pour ne pas voir les plaintes à ce sujet
En essayant d'ouvrir ce post j'ai eu ce message d'erreur :
Code:
Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml Numéro de ligne 311, Colonne 58 : 
&netInterrupt.longDesc;

Gaston_Phone
20/11/2013, 16h16
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
...

Et pour le forum. ...

Urban
20/11/2013, 16h08
Pour ma part, j'abandonne. Je repasserai dans quelques jours, voir si c'est mieux, car là vraiment, c'est totalement inutilisable. A+ tout le monde.

bbr18
20/11/2013, 16h01
Sur les trace route c'est toujours sur le vac que ça coince, faudrait songer à optimiser ou alors à couper parce que invivable là

Gaston_Phone
20/11/2013, 15h59
Et hop! ... Encore des pages blanches en time-out.

Gaston_Phone
20/11/2013, 13h39
On pourrait peut-être suggérer aux membres de la Team OVH de se connecter "Par l'extérieur" via TOR au forum.

fritz2cat
20/11/2013, 13h29
Un hébergeur infoutu d'héberger son propre site, où va-t-on ?

Urban
20/11/2013, 13h22
Salut,

C'est certainement toujours et encore les expérimentations de l'anti-DDos L7 (je crois que c'est comme cela qu'on dit). Les rangées d'IP de la team OVH sont certainement "whitelisted", c'est pour ça qu'ils ne se rendent pas compte du problème. Et pour les opérateurs téléphoniques, c'est probablement le cas également, la probabilité qu'un smartphone participe à une attaque DDos, doit être assez limitée, j'imagine.

SimonBHB
20/11/2013, 13h01
+1, ça fait longtemps que ça arrive, je l'ai déjà dit a Oles, mais "il a rien vu".
Ce que je comprends pas, c'est que j'ai presque jamais de problème depuis mon tel

Gaston_Phone
20/11/2013, 12h03
Ce matin, c'est la catastrophe près de 5 minutes pour afficher une page.
Quand ce n'est pas une page blanche qui s'affiche.