OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Annuler commande offre adsl ?


jaghemard
18/11/2013, 10h54
Citation Envoyé par sshanks
à la va vite j'ai commandé l'offre adsl à 25€ en y remplissant tout (rib etc) et j'ai validé, mais je me rends compte maintenant que certaines choses pourraient bloquer. en effet, la ligne internet est pour une maison que l'on nous "prête" et il y a une ligne france télécom active que le propriétaire voudrait garder...
As-tu coché "Non, je conserve ma ligne téléphonique (dégroupage partiel)" ? Si oui, pas de problème.

benoit934
17/11/2013, 20h50
La création de la ligne coût 66€ d'intervention d'un technicien FT et 55€ pour l'activation et la déclaration de la ligne.

Il faut fournir une preuve que vous êtes domicilié a cette adresse par une facture EDF ou autre, le propriétaire peux vous faire une déclaration sur l'honneur en joignant sa copie de carte d'identité.

Une fois la ligne créé vous avez six mois pour la faire activer par un opérateur.

Cordialement Benoit Anastay.

Marc Z
17/11/2013, 20h44
Si tu as pris un abonnement sur cette même ligne du propriétaire, vos relations risquent de se dégrader.

sshanks
17/11/2013, 20h01
Bonsoir,

à la va vite j'ai commandé l'offre adsl à 25€ en y remplissant tout (rib etc) et j'ai validé, mais je me rends compte maintenant que certaines choses pourraient bloquer. en effet, la ligne internet est pour une maison que l'on nous "prête" et il y a une ligne france télécom active que le propriétaire voudrait garder..

donc je me demande si cela va poser problème pour la création de ligne, si oui y a t-il moyen de tout annuler car sinon je vais recevoir le matériel à un point relais...