OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Automatisation d'appel?


fritz2cat
18/11/2013, 08h43
Moi de mon côté je reçois des appels indésirables d'un tas de gens à l'autre bout du monde qui ne savent pas prononcer mon nom comme il faut. Ils ont toujours des cadeaux à offrir si je viens avec madame à l'ouverture d'un nouveau magasin etc etc.

Comme ils appellent depuis un numéro masqué, je souhaiterais mettre un filtre qui détecté l'arrivée de ces appels provenant de numéros non identifiés et établir un dialogue automatisé du genre "Vous appelez depuis un numéro masqué, veuillez introduire votre propre numéro de téléphone suivi du #" et deux-trois trucs comme ça pour faire traîner jusqu'à ce que l'intrus abandonne.

Z'avez pas ça dans vos cartons ?

rabiemehdi
18/11/2013, 08h08
Un petit up?

rabiemehdi
16/11/2013, 21h24
Bonjour a tous !

J'ai un petit projet ,

Donc j'aurais voulu faire en sorte d'avoir un serveur , qui automatise des appels , pour x temps , et qui devra appuyer sur x touches et ensuite raccrocher...

Donc j'aurais voulu savoir si c’était possible? quel méthode utilisé? (asterisk) sachant que je n'y connais absolument rien, et aussi quel matos utilisé...

Donc j'aurais bien aimé qu'une personne expérimenté me contact, elle sera rémunérer bien sur après avoir vu en quoi consiste le projet (qui est plutôt simple a faire je pense)