OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

gestion des e-mails impossible


nyhgo
16/03/2004, 22h28
On a finit par resoudre le probleme sur le domaine artis-novae.com
En fait seul le nic handle utilisé pour ouvrir le compte hebergement OVH avait le droit de gérer les mails, le fait qu'il me passe en nic admin ou nic tech du domaine ne suffisait pas malgre les reponses du support.
Finalement en utilisant le nic handle de la personne qui a creer le compte hebergement OVH j'ai pu indiquer dans la gestion des mails mon nic handle comme gestionnaire des mails pour le domaine

OVH
10/03/2004, 23h38
il s'agit de quel domaine ?

nyhgo
09/03/2004, 14h00
Bonjour,

Je suis contact technique pour 2 domaines, les 2 domaines apparaissent bien dans le manager gestion de mon compte mais impossible d'afficher le 2e domaine dans la gestion des emails. Les DNS pour le domaines indiquent bien les serveurs mails ovh smtp et pop pour ce domaine.

Tres rapidement, le support OVH m'a indique qu'il fallait etre nic admin sur le domaine pour pouvoir gerer les e-mails (alors que pour le 1er domaine je peux le faire en etant nic tech).

J'ai donc un 2e nic handle qui est nic admin sur le 2e domaine, ce nic handle ne gere que ce domaine. Le domaine apparait bien dans la gestion du compte mais toujours impossible d'y acceder dans la gestion des e-mails...

Donc impossible de creer des e-mails sur le domaine aussi bien en tant que contact technique qu'en tant que contact admin sur ce domaine :-(

Pas eu de nouvelles rapide du support ovh pour le moment mais peut etre que quelqu'un a deja ete confronte a un probleme de ce genre ?

Christophe